AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Shay - I want to stay..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay A. James

Shay A. James

member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013
✎ CELEBRITE : Nina Dobrev

✎ AGE : 26
✎BUSY IN : Cuisinière.

Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. EmptyDim 1 Sep - 3:41


Shay Alessandra James

mais appelez moi la rigolote.


Dans la vraie vie, je m'appelle Alicia mais, on m'appelle parfois Liloon. J'ai 15 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Nolan et j'y étais avant et je le trouve plutôt sympatoche. Et mon dernier mot sera : derniers mot: TUPUESDESBRAS .
Shay c'est moi , je viens de la famille james J'ai 20ans et je suis née à Washington DC. le onze septembre 1993. Pour gagner ma vie, je suis cuisinière et je suis actuellement célibataire. J'aime les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de NinahotDobrev. Je fais parti des GET IT RIGHT  .



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

Carré. On me voit toujours carré, dans le couloir de la vie sans jamais le détourner. Calme et assez douce, je fais le plus souvent très attention aux autres et c'est moi la nana qui dit toujours "ca va ? Non mais tu es sûr ? T'ES CERTAIN SUR LA VIE DE TA GRAND-MERE QUE CA VA ?" Je suis aussi le genre à rester chez moi devant la télé, avec une glace et mon bébé à coté de moi dans son berceau. Si je reçois un message pour une fête, je laisser tomber je ne sors pas. Mais je dis par SMS que je suis déjà prise. Oui, je m'invente une vie, je fais croire que tout va bien, alors que finalement, je ne vais pas bien. Mes amis savent quand ça ne va pas. C'est simple, je reste dans mon coin, je mordille une mèche de mes cheveux et je chuchote tout le temps. C'est très énervant de savoir que ses personnes savent comment je suis.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Première chose à savoir : Je suis maman célibataire de vingt ans, lachée par un batard et j'adore ma vie avec ma petite fille. Je ne me plaindrais jamais je n'en ai pas envie. Je suis comme je suis et j'emmerde le monde !
En plus de ça, j'ai un tatouage dans le bas du dos, une jolie arabesque, le prénom de ma fille gravée sur mon poignet droit, et un papillon sur l'épaule gauche. Sans oublier le petit "J" sur la paume de ma main gauche. Je suis une maniaque du nettoyage parce que je suis allergique à la poussière et j'ai toujours des tampons dans mes poches, parce que même avec ma pilule, j'arrive pas à être régulière..



Let me know you, let me love you

Je n'ai pas envie de raconter mon histoire. A dire vrai je trouve ça tellement stupide de parler de mon enfance. J'ai plus envie de parler de mon présent. J'ai envie de changer des habitudes, tiens. Oui pour une fois, je vais apporter un peu de changement. Je vais d'abord parler d'aujourd'hui, comme ça, vous serez tellement perdue que vous n'irez pas jusqu'au bout et vous arriverez à vous souvenir que de l'essentiel.

Aujourd'hui, j'ai vingt ans, et je suis cuisinière. J'ai malheureusement toujours peu de temps pour mes amis, la plupart du temps je me considère comme la dernière au courant, la dernière prévenue d'une soirée, bref... L'autre. Pourtant avant, j'étais toujours la réservée, la timide, l'attentionnée. Maintenant, j'utilise plutôt l'humour. Je dis toujours ça va avec un grand sourire et je rigole aux blagues même si elles ne sont pas drôles. Je suis aussi maman ce qui a énormément changé de choses dans ma vie. J'ai perdu toute liberté, toute possibilité de vie sociale pour m'occuper de mon bébé à peine née. Elle est jolie, elle est toute petite et elle s’appelle Sheera. Lorsque j'ai su que j'étais enceinte, il y a.. onze mois, j'ai pas voulu avorter. Évidemment, j'ai perdu le père, ma famille, mon héritage par la même occasion. Je savais que c'était le risque, mais j'avais accepté ce changement de vie. J'ai alors quitté New-York et mon quartier d'enfants pourris gâtés pour finir ici, à Broome en Australie. Le billet je l'ai payé avec le peu d'argent qu'il me restait sur mon compte, et quand je suis arrivée ici, j'ai rencontré Kia, à l'aéroport. Avec mon petit ventre de cinq mois, elle a vite comprit que j'étais une maman abandonnée. C'est elle qui m'a accueillit dans son appartement, et qui m'a trouvé ce petit travail de commis dans un restaurant non loin de là. Mes horaires étaient vraiment irrégulier, aussi Kia qui avait de l'argent sans que je sache vraiment d'où elle le touchait s'occuper de laver, nettoyer, faire la cuisine. Je voulais aussi mettre la main à la patte mais faire la vaisselle pendant huit heures de suite, c'était vraiment épuisant ! Et puis un jour, au travail, il manquait un cuisinier. C'était la panique total, un grand critique arrivait pour noter et peut-être offrir une première étoile. Mais sans les trois cuisiniers, tout allait être raté ! Alors on m'a montré du doigt et on m'a demandé de suivre une recette et finalement je ne m'en suis pas mal sorti ! Ainsi j'ai réussis à avoir une jolie promotion et le restaurant une étoile. C'était donnant, donnant. Et Sheera est arrivée.. Rien n'a réellement changé si on oublie les couches qui puent un peu partout, les taches de compote sur le tapis.

Quand j'étais adolescente, j'étais tout le contraire d'aujourd'hui. Je vivais à fond, toujours prête pour une soirée avec mes copines super friqués. Tout ce que je voulais, je l'avais les garçons, l'argent, les chaussures ou les robes. Je claquais des doigts et on me l'apportait. L'avantage d'être une James, une fille de milliardaires. Il m'arrivait parfois de fuguer même pour me rendre à certaines soirées. J'avais entre quatorze et dix-neuf ans. Rien ne m'arrêtait, rien du tout, du moment que je pouvais être la reine, ma vie valait la peine d'être vécue. Mes résultats commençaient à baisser, mes parents à crier, mais et alors ? J'avais plus des milliards qui m'attendaient si l'un des deux mourraient pourquoi travailler alors que mes études ne déboucheraient jamais sur un métier ? Et puis à mes dix-huit ans ce fut le coup de foudre. Moi qui avait eu tous les garçons, je voulais CE garçon. Aaron. Un peu plus vieux que moi, mystérieux et ténébreux, tout ce que j'aimais. C'est lui que je voulais, juste lui. Et je l'ai eu. Je l'ai eu et je me suis retrouvée enceinte. Enceinte d'un mec drogué qui ne savait même pas se protéger. Lorsque je lui ai annoncé, j'avais un espoir, tout petit, mais un espoir qu'il accepte ce bébé, et qu'il m'aide. Il m'a craché dessus et c'est barré. Au début de ma grossesse, mon ventre n'était pas gros, aussi je pouvais le masquer, mais plus les mois passaient, plus il prenait de l’ampleur. J'essayais des régimes, arrêter de manger, mais rien à faire. Ce fut au cinquième mois que mes parents commencèrent à se demander. Et je fus bien obliger de le dire. Leurs réactions ne se fit pas attendre. Ce jour là, ce fut ma dernière nuit chez eux.

Je suis née sous le prénom d'Alessandra. Le même que ma mère, qui était le même que ma grand-mère. En passant à ça, je trouve ça vraiment psychopathe, mais bon. J'étais d'après mes parents « le plus beau bébé du monde qui allaient les rendre très fiers. » Aujourd'hui, ils savent que tout cela est faux. Aujourd'hui ils m'ont rayés de leurs vies, moi et leur petite fille et j'ai du changer de prénoms. Personne ne connaît réellement mon passé, mais les amis de Kia m'ont acceptés, non ils ne sont pas riches, ils ne boivent pas comme des trous, ils ne comprennent pas non plus ma décision, mais ils acceptent en se taisant. Ils m'acceptent si simplement..




Code:
[b][color=darksalmon]Crystal Reed[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u85]Shay A. James[/url][/i]




Dernière édition par Shay A. James le Dim 1 Sep - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace M. Williams

Ace M. Williams

member +



✎ MESSAGES : 57
✎ DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2013
✎ CELEBRITE : Daniel Sharman

✎BUSY IN : Student

Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Re: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. EmptyDim 1 Sep - 4:39

Re-bienvenue à Broome Liloon Shay - I want to stay.. 784102911
Nina quoi, sacré choix d'avatar Shay - I want to stay.. 2022221786
Bonne chance pour ce nouveau perso Shay - I want to stay.. 994154489
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Re: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. EmptyDim 1 Sep - 4:45

Ahhhhh Liloon Shay - I want to stay.. 564162751 c'est silver sky je suivais ton projet sur bazzart (a)

Rebienvenuuuuuue Shay - I want to stay.. 3988887521 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Re: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. EmptyDim 1 Sep - 4:47

(RE)bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche Shay - I want to stay.. 1535041645 puis Nina quoi Shay - I want to stay.. 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Shay A. James

Shay A. James

member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013
✎ CELEBRITE : Nina Dobrev

✎ AGE : 26
✎BUSY IN : Cuisinière.

Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Re: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. EmptyDim 1 Sep - 6:44

Ace: Merci beaucoup ! Mais dis moi on se connait ? Shay - I want to stay.. 564162751 . Tu me fais penser à Peter mais je suis nulle aux devinettes ! Suspect 

Aaron : Oui je sais ! Shay - I want to stay.. 784102911  Ca me fait plaisir de te retrouver là dis donc ! Merci beaucoup Shay - I want to stay.. 3944894830 

Ciara : Ton pseudo + Sophia : Shay - I want to stay.. 2101637008 . Tu me gardes un lien surtout j'adore ! What a Face . Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ace M. Williams

Ace M. Williams

member +



✎ MESSAGES : 57
✎ DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2013
✎ CELEBRITE : Daniel Sharman

✎BUSY IN : Student

Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Re: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. EmptyDim 1 Sep - 7:46

Shay A. James a écrit:
Ace:  Merci beaucoup ! Mais dis moi on se connait ? Shay - I want to stay.. 564162751 . Tu me fais penser à Peter mais je suis nulle aux devinettes ! Suspect 
Finalement t'es bonne aux devinettes Shay - I want to stay.. 1085686195 Shay - I want to stay.. 2313527339 Shay - I want to stay.. 1723117779 Shay - I want to stay.. 3350445140 Shay - I want to stay.. 3039628663 
Revenir en haut Aller en bas
Shay A. James

Shay A. James

member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013
✎ CELEBRITE : Nina Dobrev

✎ AGE : 26
✎BUSY IN : Cuisinière.

Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Re: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. EmptyDim 1 Sep - 7:55

Han pitou Shay - I want to stay.. 564162751 ! Contente de te trouver ici I love you

Fiche terminée Shay - I want to stay.. 1247359821 
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Re: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. EmptyDim 1 Sep - 7:58

Content de te voir ici aussi Liloon Shay - I want to stay.. 3350445140
Bonne chance pour ta validation du coup Shay - I want to stay.. 784102911
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Re: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. EmptyDim 1 Sep - 10:38

LILOON Shay - I want to stay.. 784102911
Toi et Nina, une grande histoire Shay - I want to stay.. 1208182403
Re bienvenue Shay - I want to stay.. 2101637008
Tu me réserves d'hors et déjà un lien Shay - I want to stay.. 3935696821
Revenir en haut Aller en bas
Shay A. James

Shay A. James

member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013
✎ CELEBRITE : Nina Dobrev

✎ AGE : 26
✎BUSY IN : Cuisinière.

Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Re: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. EmptyDim 1 Sep - 22:23

Alors dans ma super boule de voyance je vois Lucy ? Shay - I want to stay.. 1247359821
Of course un super lien comme d'habitude parce qu'on est trop géniale et qu'Astrid elle gère du paté Shay - I want to stay.. 564162751 Shay - I want to stay.. 765678007 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Re: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. EmptyLun 2 Sep - 0:53

bienvenuuuuuuuuue Shay - I want to stay.. 3709144545 Shay - I want to stay.. 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Re: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. EmptyLun 2 Sep - 1:42

Et bien rebienvenue ma belle Shay - I want to stay.. 3709144545
Je te laisse tout voir avec Jade hein Shay - I want to stay.. 3350445140

J'espère que ce perso te conviendra mieux Shay - I want to stay.. 514404116
Revenir en haut Aller en bas
Shay A. James

Shay A. James

member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013
✎ CELEBRITE : Nina Dobrev

✎ AGE : 26
✎BUSY IN : Cuisinière.

Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Re: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. EmptyLun 2 Sep - 2:30

Rapunzel : Merci I love you

Nono : Comme on avait dit, on attends que l'autre Nina soit supprimée pour me valider ;) !
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Re: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. EmptyLun 2 Sep - 5:20

    Excellent choix d'avatar et bienvenue par minou. I love you Shay - I want to stay.. 564162751
 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Re: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. EmptyLun 2 Sep - 7:08

Ninaaaaa Shay - I want to stay.. 1535041645 & Shay Shay - I want to stay.. 3350445140 
Re Bienvenue parmi nous alors Shay - I want to stay.. 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
Shay A. James

Shay A. James

member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2013
✎ CELEBRITE : Nina Dobrev

✎ AGE : 26
✎BUSY IN : Cuisinière.

Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Re: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. EmptyLun 2 Sep - 7:13

Merci à vous deux Shay - I want to stay.. 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Re: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. EmptyLun 2 Sep - 8:33

Shay A. James a écrit:
Alors dans ma super boule de voyance je vois Lucy ? Shay - I want to stay.. 1247359821
Of course un super lien comme d'habitude parce qu'on est trop géniale et qu'Astrid elle gère du paté Shay - I want to stay.. 564162751 Shay - I want to stay.. 765678007 
C'est bien moi Shay - I want to stay.. 824075833
Mais trop Shay - I want to stay.. 784102911 Nina + Astrid c'est forcément un lien topissime Shay - I want to stay.. 3935696821 
Hâte de te voir validée Shay - I want to stay.. 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Re: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. EmptySam 7 Sep - 0:06


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
Très jolie fiche, l'autre Nina a été supprimé alors je te valide Shay - I want to stay.. 564162751 Bon retour parmi nous Shay - I want to stay.. 3350445140

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis Shay - I want to stay.. 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis Shay - I want to stay.. 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel Shay - I want to stay.. 3838686913

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shay - I want to stay.. Empty
MessageSujet: Re: Shay - I want to stay..   Shay - I want to stay.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shay - I want to stay..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shay - When you want something, you can imagine with nothing.
» R.A.S # I want you to stay
» Francisco Lachowski + I just wanted you to stay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-