AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A little hea(r)t in this icy world + Jaze'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper

Jasper "Jaze" Tyrell

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : JAMES FUCKING PERFECT FRANCO

✎BUSY IN : firework babe (I know, I'm a fantasm)

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyLun 26 Aoû - 11:09


Jasper "Jaze" Björn Tyrell

mais appelez moi le paradoxe insaisissable*


Dans la vraie vie, je m'appelle Florence mais, on m'appelle parfois heart-shaped box, ou Jade, ou Doudou A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 564162751. J'ai toujours vingt ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par à ton avis? et je le trouve plutôt toujours aussi horrible. Et mon dernier mot sera : ready for me A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1261653611 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1261653611 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1261653611  .
Jasper, alias Jaze c'est moi , je viens de la famille Tyrell (j'ai pas pu m'en empêcher désolé GOT POWER A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1261653611 ) J'ai vingt-sixans et je suis née à malmö en Suède, mais j'en ai aucun souvenir le vingt-cinq décembre (ne m'appelez pas Jesus, Jaze ça suffira.) . Pour gagner ma vie, je suis policier, chef en fête, mais je bosse surtout en tant que pompier (j'ai suivi un stage et on est en manque de sexy pompier) et je suis actuellement c'est compliqué, non mais sèrieusement parfois je me lève le matin et je ne sais plus.... J'aime les les femmes, un homme aurait pu passer mais vraiment une exception, juste pour "test" et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de james franco A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2101637008 . Je fais parti des so what.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?

bureau de coeur? musicien? drogué? ça doit surement tourner autour de ça. Mon trait de caractère principale est sans doute, que je suis un "homme à femme". J'aime les femmes et je ne passe jamais mes soirées seules... je suis quelqu'un de très joueur, très fêtard, j'adore faire la fête. Je ne respecte aucune règle. Je suis du genre à vivre au jour le jour. Je ne prévois rien, je suis du genre "esprit libre". Les sms je n'y réponds que si j'en ai vraiment envie, ou que je m'ennuie. Je suis très sociable, je vais facilement vers les gens. Je suis un briseur de coeur, mais je suis aussi un coeur brisé. Je ne tombe pas facilement amoureux, et pourtant quand les sentiments sont là, je suis du genre à perdre pied. C'est pour que ça que je refuse d'aimer à nouveau. Je suis un peu jemenfoutisme, mais au fond j'ai un grand coeur, je ne sais juste pas comment le montrer. j'ai le besoin au fond de moi de plaire, et souvent je plaie. Mon plus gros problème c'est de ne pas savoir montrer mes sentiments. Quand je tiens à quelqu'un, je m'y prends très mal pour lui faire comprendre, du coup, bien souvent mes amis ont l'impression qu'il ne compte pas pour moi, alors que pas du tout. A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 144880995 


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

je fume, beaucoup, beaucoup trop, c'est mon vise. Il m'arrive aussi de prendre des trucs illicite + Je suis un bourreau des coeurs, je peux pas m'empêcher d'avoir une fille différente chaque nuit, ou presque A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 564162751 +  J'ai tendance à avoir une attitude de "jemenfoutiste" + Je joue aux jeux videos très souvent, mais toujours seuls, je cache bien soignemeusement cette addiction A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1413418167  + Je mange du miel, et j'adore ça, comme ça, le miel liquide. + J'ai une méfiance envers tout les médecins, me demandez pas pourquoi, je me dis que l'homme a survécu pendant longtemps sans aller voir le docteur toutes les semaines + d'ailleurs je supporte pas l'odeur des hôpitaux. + J'ai une moto, je l'adore, je conduis pas de voiture, juste ma moto et parfois je fais du vélo, histoire de faire du sport + en guise de sport d'ailleurs je suis extrêmement doué en tennis + je suis une musicien, c'est ma passion, j'aurai voulu en faire ma vie, masi c'est un monde trop chaud. Je suis principalement batteur, mais je fais aussi du piano et de la guitare + Par contre, je chante comme une casserole. +




Code:
[b][color=darksalmon]James Franco[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u71]Jasper Björn Tyrell[/url][/i]




Dernière édition par Jasper "Jaze" Tyrell le Dim 1 Sep - 7:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper "Jaze" Tyrell

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : JAMES FUCKING PERFECT FRANCO

✎BUSY IN : firework babe (I know, I'm a fantasm)

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyLun 26 Aoû - 11:10


Let me know you, let me love you

Je sais que je ne devrais pas… je sais que je devrais me résoudre à être heureux. J’ai eu de la chance tu sais, tu as fait le bon choix. Je crois que si je t’écris aujourd’hui, c’est premièrement pour ça. J’ai peut-être vu trop de film, lu trop de roman, sur l’adoption… Je me fais peut-être des illusions en me disant que peut-être tu souffres à l’idée de m’avoir abandonné, à l’idée d’avoir abandonné. Sache que, tu as agis en tant que mères, que ton choix pour mes parents étaient parfaits. Ils sont parfaits, ils sont de véritables bons et aimants parents. J’ai une sœur aussi… Je me suis dit que cela te plairait de le savoir. Elle est absolument adorables, enfin c’est parce que j’ai vingt-cinq ans… Quand j’étais petite, elle avait le don pour me sortir de mes gons, mais elle était tout aussi douée pour me calmer de suite… « Jaaaaazzzzy » Ma sœur entra  bien trop souvent sans frapper dans ma chambre. Toujours aux mauvais moments, à croire que les sœurs ont un don pour ça. « Banane, ça t’arrive parfois de frapper ? » Je m’énervais souvent alors mais lorsqu’elle partait en courant, triste de s’être fait engueulé, d’avoir déçu son grand frère chéri. Je ne pouvais alors ignorer ma sœur, et encore aujourd’hui c’est difficile. «  Tu voulais quoi ? »«  Je voulais juste que tu m’expliques comment on joue à ça » « t’as pas besoin de jeu aussi violent toi, t’es une fille » Tu l’aimerais, parce que, tout le monde l’adore. Elle a toujours voulu être à ma hauteur, jamais je n’ai ressenti la distance entre nous, celle fait par le sang, car oui, elle est leur vraie fille. Mais je te rassure, jamais je n’ai senti être moins aimé qu’elle par nos parents. Jamais je n’ai regretté d’être dans cette famille, d’avoir cette petite sœur à moi.

Je ne sais pas si tu serais réellement fière de moi aujourd’hui, je suis un peu paumé, il faut l’avouer. Tu serais surement fière de savoir que j’ai été engagé par la police mais je travaille plus souvent comme pompier. C’est je pense la seule chose un tant soit peu correct à te raconter. Je suis désolé, j’aurai préféré être un fils parfait… Mais je suis plutôt faible. Je suis plutôt instable. Peut-être que c’est ça qui m’empêche d’avancer, sans peur, sans crainte… C’est peut-être aussi pour ça que je t’écris cette lettre… Par contre je te rassure, tu as fait un beau bébé. Je suis plutôt un tombeur. Il faut l’avouer, très peu de filles me résistent ; Cela ne doit surement pas te faire plaisir, un fils coureur de jupons c’est pas ce dont toutes les mères rêvent, si ? Pourtant je n’ai pas toujours été comme ça. Au lycée, j’étais très bien. J’étais même très amoureux d’une jeune fille. Une jeune fille ; que tu aurais adoré, parce que tout le monde l’adore. Elle était belle, et calme, et naturelle. Elle avait la beauté au naturel. Notre histoire d’amour était venu naturellement … Je l’ai réellement aimé, tellement, tu sais, que c’est ça qui m’a tué. Un amour d’adolescent, on dit que c’est les plus fort. C’était mon plus fort… j’ai un ami psy, il dit que c’est la rupture qui fait qu’aujourd’hui, je suis si insaisissable …



Pourtant des filles spéciales j’en ai eu tu sais. J’aurai du avoir tes conseils, j’aurai peut-être écouté tes conseils … Il eut cette fille, Jenny… Cette fille, il mit du temps à l’avoir… Si tu l’avais vu, tu avais pu discuter avec elle, si tu n’avais ne fusse que pu l’apercevoir entre deux torses dans la foule… Tu aurais pu comprendre, à quel point, cette fille était aussi insaisissable que moi. Encore aujourd’hui, je pense que c’est la fille la plus instable que je connaisse… On a eu une histoire, tu sais, on a essayé, c’était un amour passionné. Mais tu sais, les amours passionnés, sans stabilité, ça ne dure pas, ça ne dure jamais bien longtemps en fait. On a décidé de se quitter, cela ne pouvait pas être elle, cela ne pouvait pas être elle. Mais pourtant, on est connecté, on le sera toujours je pense. Mais ce n’est pas la bonne. C’est ce que répète toujours Riley à chaque nouvelle fille : « ce n’est pas la bonne »

Riley, je suis sûr que tu serais peu fière de moi, à ce sujet. Je l’ai dépucelé… mais si je t’en parle, c’est parce que Riley c’est plus qu’une nuit… Riley c’est un peu une deuxième sœur pour moi. J’essaye de la protéger aujourd’hui, j’essaye de faire en sorte qu’elle soit heureuse. Mais je ne suis pas doué pour ça… je commence même à croire que je ne le serais jamais. Et pourtant, cette petite blonde, si rebelle, me donne des allures de grand frère expert. C’est pas évident de se donner la responsabilité du bonheur de quelqu’un. Je ne suis pas vraiment douée dans les responsabilités : fameux paradoxe avec mon métier je sais…

Au fond je ne sais pas pourquoi je t’écris cette lettre, tu sais… Je suis perdu, constamment. J’ai peur constamment. Je donne l’impression d’être quelqu’un qui a confiance en lui, et qui sait ce qu’il fait, où il va et pourquoi i il y va. Mais au fond, j’ai constamment peur de me perdre, encore plus que je ne suis perdu pour l’instant. Il y a cette fille, elle est si … différente. Elle est si … belle et sympa. Elle travaille dans un magasin de jeux vidéo. Rien que ça tu vois le tableau… ca a toujours été ma pote, pendant longtemps, une des rares personnes, de la gente féminine à qui j’ai confiance, à qui je pourrais tout donner, une des rares personnes qui me fait rire tout le temps, qui peut me faire changer d’idées, malgré mon caractère de têtu, je tiens peut-être ça de toi… Cette fille, elle était ma meilleure amie, je pense. Je n’ai jamais pensé à mette de mots sur notre amitié, et pourtant si je le devais, je pense que cela serait plutôt ça, ma meilleure amie. On a eu une histoire tu sais, parce que je pense que tu l’as compris maintenant, peu de filles n’ont pas été dans mon lit. Avec elle, c’était une belle histoire, mais cela n’a pas marché, peu de temps pourtant j’ai été heureux, mais je suis surtout très bête tu sais. J’ai eu tellement peur d’avoir trouvé la personne… J’aimerais que tu sois là tu sais parfois, que tu m’aides dans ma vie, que tu me guides. Parce que je suis tellement perdue… Je crois que je l’aime vraiment en fait, Jordy… mais est-ce que la réussite vaut les risques de la défaite ?
Je suis désolé, maman…
Ton Björn…




 



Dernière édition par Jasper "Jaze" Tyrell le Dim 1 Sep - 7:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyLun 26 Aoû - 11:16

Max Irons A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 765678007 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 765678007 
Je te mpotterai demain I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyLun 26 Aoû - 11:16

Re bienvenue mademoiselle Jade !!!! Moi je dis James Franco dans hésitation !! Je le vois trop dans un rôle comme ça alors que les autres un peu moins, surtout le côté musicien (sauf Adam levine) et j'adore Max Irons mais je le vois pas. Voilà :) hâte de voir qui tu choisira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper "Jaze" Tyrell

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : JAMES FUCKING PERFECT FRANCO

✎BUSY IN : firework babe (I know, I'm a fantasm)

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyLun 26 Aoû - 11:19

Merci les loulous A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 564162751
Ezra A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1208182403  d'accord je l'attendrais avec impatience A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 564162751 (enfin surtout que je vais bientot dodo donc :p)
merci pour vos avis, c'est vrai que James colle bien au rôle c'est Milou qui me la conseillé A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyLun 26 Aoû - 11:22

Et ouais c'est moi qui t'es conseillé James A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 987141253 Et il t'irait à ravir A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 987141253
WELCOME BACK MA DOUDOU D'AMOUR I love you A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1208182403 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1247359821 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3935696821
Oublie pas notre lien avec Jordy A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2022221786
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper "Jaze" Tyrell

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : JAMES FUCKING PERFECT FRANCO

✎BUSY IN : firework babe (I know, I'm a fantasm)

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyLun 26 Aoû - 11:23

Je te mpotte demain, vu que je vais dodo, et comme ça je peux reposer notre lien pendant mon sommeil A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 564162751
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Callaigh

Jayden E. Callaigh

member +



✎ MESSAGES : 41
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : Ian Somerhalder

✎ AGE : 34
✎BUSY IN : Fac de médecine

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyLun 26 Aoû - 11:24

James Franco ou Max Irons ... Mais je penche un peu pour James :)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyLun 26 Aoû - 11:25

Ouaip on en parle demain ma Doudou I love you
Puis c'est vrai que Jaze ça change de Björn A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2313527339
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyLun 26 Aoû - 11:30

j'ai hésite à le mettre en deuxième prénom A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2313527339 pour vous faire rire Arrow mais Marceau c'est le prénom de mon filleul du coup A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3988887521  Je suis faible A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2805421465 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rosewater-Evenwood

Emily Rosewater-Evenwood

member +



✎ MESSAGES : 151
✎ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2013
✎ CELEBRITE : Leighton Meester

✎BUSY IN : Rédactrice en chef d'un magazine de mode

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyLun 26 Aoû - 11:36

Si tu mets Björn je te dis RESPECT A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2313527339
Ce sera le prénom que Jordy utilisera A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2313527339
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyLun 26 Aoû - 20:00

JADOUUU !
REBIENVENUE A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3988887521 Je dirais Max Irons ou James Franco en penchant plus pour le dernier !
Bon, je file te mpotter ! Je veux un lien, moi A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3709144545 
Au final, tu as quand même mis Björn xD A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2313527339 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyLun 26 Aoû - 20:05

Je pense que James irait bien pour ton personnage A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3709144545 (bon j'adore carrément Levine mais je le vois pas tomber amoureux dès qu'il a un coup de cœur xD)
(Re)bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fichette A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyLun 26 Aoû - 20:38

Si tu prend James il nous faudra absolument un lien qui déchire A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3935696821 parce que ce mec est juste parfait A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2101637008
Je te mpotterais pour un lien A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3374251839 !
En tout cas rebienvenue sur ton fofo A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyLun 26 Aoû - 21:06

REBIENVENUE A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1208182403 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 564162751
Pour l'avatar, je dirais James sans aucune hésitation A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyLun 26 Aoû - 22:24

Pouuuuuah Jadddddde A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 784102911
Alors euh je suis un grand fan de Max Irons A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3502274304, mais pour le coup je vois plus James pour le rôle A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 564162751
Bonne chance pour ta fiche en tout cas A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1208182403
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyLun 26 Aoû - 23:35

MOI JE DIS JAMES FRANCO A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 765678007  ou MAX IRONS A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 564162751 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1261653611 

Re Bienvenuuuuuuuuue Jadou A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3944894830 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3944894830 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyLun 26 Aoû - 23:41

MA JADOU A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1535041645
Trop contente de te revoir en homme A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3709144545 Tu vas roxer avec ce DC A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3935696821

Réserves moi encore un super lien (si tu cherches des femmes je t'offre Riley sans hésiter peu importe ton choix d'avatar A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3237890122)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper "Jaze" Tyrell

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : JAMES FUCKING PERFECT FRANCO

✎BUSY IN : firework babe (I know, I'm a fantasm)

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyMar 27 Aoû - 0:00

Jenny, j'ai vu ton mp je te réponds de suite après ce message :cute:et oui, je me suis dit, soyons fou je met Björn A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2313527339(je sens que tout le monde va l'appeler comme ça du coup A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2313527339)

Ciara, j'adore Levine aussi mais tu as sans doute raison pour ce petit point, mais qu'est-ce qu'il est sex A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2101637008 merci ma belle A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 564162751

Eleana
, Je pense que je vais prendre James du coup 🛏un lien avec ASTRID je dis oui A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1208182403

Rara A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1208182403merci, et merci de ton avis, je pense le prendre du coup :cute:J'ai regardé pour la première fois Teen Wolf hier :mpdr:et je pensais toujours à toi en voyant Holland A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 564162751

Shanouuuuu A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2101637008 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2926630170  tu me retires les mots de la bouche, pareil je suis une grande fan de Max, mais tu as totalement raison James ira mieux. On aura quand même un lien hein A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 564162751

Aarooooon merci pour ton avis mon aaronounet A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 564162751(ta signature A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 987141253 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 987141253 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 987141253 )

Nolan mon nono, le meilleur le meilleur :cute:Attends tu m'offres Riley là, je vais la manger toute cru A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2022221786! Non mais on va se faire un super lien A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3944894830 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 729379116


Si jamais une jolie fille, est prête à jouer, le rôle de son ex qui lui a brisé le coeur A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 136413156 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3995677975 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 824075833 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyMar 27 Aoû - 0:44

( Chelsea est toute à toi aussi ahah si tu veux ^^ A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2313527339 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 987141253 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2101637008 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2793727647 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1363998407 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3350445140 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1953004021 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 994154489 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3479411201 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3646195315 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2022221786 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 136413156  )
Revenir en haut Aller en bas
R. Jordane-Grace Lopez

R. Jordane-Grace Lopez

member +



✎ MESSAGES : 67
✎ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
✎ CELEBRITE : Naya Rivera

✎BUSY IN : Architecte d'intérieur

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyMar 27 Aoû - 6:10

Qu'est-ce que t'es sex en James qui s'appelle Björn A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2313527339 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 987141253
Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyMar 27 Aoû - 6:51

Jasper \"Jaze" Tyrell a écrit:

Shanouuuuu A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2101637008 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2926630170  tu me retires les mots de la bouche, pareil je suis une grande fan de Max, mais tu as totalement raison James ira mieux. On aura quand même un lien hein A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 564162751 
Ah bah oui un lien je ne dirais pas non A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 987141253
Ouais Max Irons A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2022221786, t'es bien avec James là A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2101637008
Revenir en haut Aller en bas
Eleana E. Sutherland

Eleana E. Sutherland

member +



✎ MESSAGES : 158
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Astrid Berges-Frisbey

✎BUSY IN : Photographe

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyMer 28 Aoû - 10:42

Tu as pris JAAAAAAAMES ! A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 784102911 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1247359821 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3935696821 
C'est officiel, il nous faut un lien A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 987141253 et si tu as toujours pas trouvé ton ex qui t'a brisé le coeur, je suis là A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1717073875 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2805421465 ! Quoi qu'il arrive, je suis persuadée qu'on trouvera un lien qui déchire A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 824075833
Rebienvenue A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1535041645
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper "Jaze" Tyrell

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2013
✎ CELEBRITE : JAMES FUCKING PERFECT FRANCO

✎BUSY IN : firework babe (I know, I'm a fantasm)

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyDim 1 Sep - 7:59


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
autovalidation A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1261653611 xD

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3838686913



Revenir en haut Aller en bas
Shane C. Buckley

Shane C. Buckley

member +



✎ MESSAGES : 153
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Jamie Dornan

✎ AGE : 29
✎BUSY IN : Chef d'Entreprise

A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' EmptyDim 1 Sep - 8:02

Jasper \"Jaze" Tyrell a écrit:

Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
autovalidation :heros:xD

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 3838686913



En plus d'être sexy t'as des pouvoirs A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2022221786
Va falloir qu'on fasse des trucs ensemble A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2805421465 A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 2313527339
Je rigole, enfin pas des trucs avec Shane, mais pourquoi pas avec Ace A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1247359821. (je dérailles ce soir A little hea(r)t in this icy world + Jaze' 1085686195)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty
MessageSujet: Re: A little hea(r)t in this icy world + Jaze'   A little hea(r)t in this icy world + Jaze' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A little hea(r)t in this icy world + Jaze'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jaze - I'll built a castle and I mean, there is no doubt a girl like you would be the queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-