AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyDim 25 Aoû - 0:46


Ezra Adam Fields-Bower

mais appelez moi le bourge coincé*


Dans la vraie vie, je m'appelle Alice mais, on m'appelle parfois .mouette. J'ai 21 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur la meilleure brocante du net et je le trouve plutôt parfait. Et mon dernier mot sera : jean-pierre .
ezra c'est moi , je viens de la famille fields et bower J'ai vingt-septans et je suis né à broome le jour de la fête des amoureux. Pour gagner ma vie, je suis chef d'entreprise et je suis actuellement célibataire. J'aime les femmes mais peut-être aussi les hommes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de tyler hoechlin. Je fais parti des keep holding on.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu es...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc.


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu ... 

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésiter...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

Adolescent, j'étais loin d'être ce que je suis aujourd'hui : sérieux, organisé, plutôt droit et strict. Exactement comme mes parents, en fait. Je ne voulais pas être cet homme là, mais j'avais encore moins envie d'avoir un métier médiocre et une vie modeste. Non, je voulais l'argent et le respect, et faire la fête, draguer tout ce qui bouge et fumer des substances peu licites, ce n'était pas vraiment compatible. J'ai perdu pas mal d'amis de cette époque là, préférant aujourd'hui rester au calme pour bosser. Mon crédo ? Réussir tout ce que j'entreprends. C'est ma façon à moi de m'amuser, disons. Je n'en reste pas moins quelqu'un d'amical sur qui on peut compter, loyal et fidèle, protecteur en toute circonstance. Je suis honnête et sincère, même si ça peut blesser les gens.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

il vit avec son téléphone portable à portée de main, totalement accro + bien qu'il soit plutôt dragueur et avenant, et même romantique, ezra n'a pas encore eu de relation réellement sérieuse + il vit avec sa filleule, seulement âgée de sept ans de moins que lui. son arrivée a fait de sa vie un enfer + il dirige l'entreprise de son grand-père avec beaucoup de sérieux et d'organisation + il a vécu toute sa vie avec ses cousins parce que ses parents sont militaires et ne sont jamais à broome. du coup, il ne parle jamais d'eux et ça intrigue les gens + petit, il rêvait d'être pompier mais il a finalement changé d'avis quand, sur la route, il a vu pour la première fois des gens décédés dans un accident. ça l'a traumatisé + il est allergique aux poils de chat mais en a deux parce qu'il adore ça + il fume tout le temps mais fait de son mieux pour arrêter + lorsqu'il boit trop, il redevient celui qu'il était : joueur, taquin, qui raconte sa vie et bouscule ses potes +  



Let me know you, let me love you


On se demande parfois ce qu’aurait été notre vie si on était né ailleurs, dans une autre famille, à une autre époque. On se demande si on aurait été plus heureux, plus aimé, plus riche, plus beau, quel genre de personnes on aurait côtoyé. On se surprend à rêver d’une autre existence à laquelle on n’aura jamais droit, une existence illusoire qu’on pense vivre la nuit dans nos songes les plus secrets. On ferme les yeux, on se coupe du monde dans lequel on évolue pour devenir souverain d’un univers fantastique dans lequel on contrôle tout, dans lequel on a tout ce que l’on veut. Alors le matin on ouvre de nouveau les yeux et on subit notre existence avec tous les défauts qu’elle comporte, on se demande pourquoi nous et pas un autre. Pourquoi on vit ? Pourquoi on meurt ? Pourquoi on rit ? Pourquoi on pleure ? Pourquoi, pourquoi, tant de questions auxquelles on ne répond jamais. Toute sa vie on part en quête d’un "Grand Peut-être", toute sa vie on se demande si on a fait les bons choix, si malgré le fait qu’on n’ait pu choisir l’endroit d'où l'on vient, on peut toujours choisir où l'on va.

« On se voit pour Pâques, d’accord mon grand ? Sois bien sage avec ton oncle et ta tante. » Je serre les dents, au moment où mon père tapote ma tête comme si j’avais été un bon chien attendant sagement le retour de ses maîtres. Je ne réponds rien, me contentant de les foudroyer du regard, ma mère et lui, alors qu’ils s’éloignent en direction de la voiture qui les emmènera loin de moi. Chaque fois qu’ils partent pour l’Irak, je me dis que c’est peut-être la dernière fois que je les verrais. Qu’ils mourront là-bas comme tant d’autres avant eux, et que je ne pourrais même pas leur dire avant qu’au fond, je les aime tous les deux. « Tu viens Ezra ? On va bientôt manger. » Je hoche la tête et suis mon oncle qui s’empare de ma valise. J’ai onze ans, et voilà maintenant sept ans que je fais la même chose tous les étés : je vis chez eux plus que ce que je ne vis chez moi, ils me connaissent mieux que mes propres parents. Ma cousine Gemma passe son bras autour de mon cou et sourit. Elle est plus jeune que moi, mais elle adore que je revienne chez eux, quand la rentrée approche. Elle n’a ni frère ni sœur, et je constitue à peu près l’image qu’elle se fait du grand-frère héroïque et protecteur. « On joue à cache-cache ? » elle propose. Je secoue la tête et croise les bras, comme un adulte. « Hors de question, c’est pour les enfants. » je réponds. Ses yeux s’illuminent. « Wahou, trop cool ! » Je ne comprendrai jamais les enfants. Le lendemain, je rentrerai au collège. Les choses changeront, je grandirai, mais mes parents ne seront pas là pour me demander comment ça s’est passé. Eux, ils seront dans l’avion qui les emmènera à l’autre bout de la planète, se fichant totalement de savoir si je suis assis à côté d’une jolie fille et si je me suis fait des copains pour aller jouer au foot, après les cours. « T’en fais pas Ezra. On est là pour toi, nous. » déclare ma tante en déposant un baiser baveux sur ma joue. Je ris un peu et acquiesce : eux, ils sont ma famille.

Elle est belle. Sa peau d’une pâleur de mort, ses yeux chocolat, ses cheveux en bataille, son sourire épanoui … Chaque parcelle de son être était destinée à être mienne, à être faite pour moi. Sa main glisse sur ma nuque, sur mon torse et je la capture entre mes bras. Dans une étreinte passionnée, nous écrivons nos promesses et nos lendemains. J’oublie que nous sommes dans le présent, qu’à la maison m’attendent mon oncle et ma tante que je pourrais appeler "parents" tant les miens sont absents, que je n'ai ni frère ni soeur pour me voir être heureux. J’oublie que je souris pour faire croire que tout va bien, que mon avenir est tracé et qu’il s’annonce tout sauf amusant, que j’ai tout mais rien de ce dont j’ai besoin. Elle est là, elle me sourit, et plus rien ne compte. « Tu m’aimes ? » je demande d’une voix douce. Elle sourit d’un air mystérieux, se mord la lèvre et frotte son nez contre le mien. Nous ne sommes que des adolescents, nous ne savons pas ce que ça veut dire, aimer. Mais nous le sentons. Nous savons que notre cœur bat un peu trop vite, que l’autre est notre raison de nous lever le matin et de nous coucher le soir, et ça nous suffit. «  A ton avis ? » elle réplique de sa voix tendre et enfantine que j’aime tant. Elle rit un peu, pose encore ses lèvres sur les miennes. Le monde s’arrête de tourner. « Reste avec moi ce soir. » Elle éclate de rire et renverse sa tête en arrière, faisant tomber ses cheveux en cascade dans son dos. Comment fait-elle pour être aussi belle ? « Tu sais bien que je ne peux pas, tes parents me détestent. » « Je suis sûr qu’ils finiront par t’aimer. » Elle secoue la tête. « Je suis pauvre, rappelle-toi. » « Je t’aime, moi. » je réponds. Elle se lèvre, entrelace ses doigts aux miens et lance un : « Moi aussi, jusqu’à ce que la mort nous sépare. » avant de s’éloigner en faisant claquer ses sandales en cuir sur le sol de l’usine désaffectée. Le lendemain, elle ne serait plus là. Sa famille aurait déménagé, et moi j'aurai le coeur brisé.

« Je te jure, si elle croise ma route je l’éclate ! » Je regarde Jade et fais la grimace. Elle entortille une mèche de cheveux autour de son doigt et détourne les yeux. Elle a presque plus mal pris le départ de ma copine que moi. Jade a trois ans de moins que moi, mais ça ne m’empêche pas de la considérer comme ma meilleure amie. Elle a cette petite chose en plus, indescriptible, que les autres n’ont pas. Voisins depuis toujours, nous allions à l’école primaire ensemble et je la tenais par la main pour traverser, et aujourd’hui c’est mon bras qu’elle tient tandis que nous allons au lycée, toujours aussi liés qu’avant. « Tu me caches quelque chose, toi. » elle déclare de sa voix de fille qui sait tout. Je ris un peu et soupire. « Les voisins de l’autre côté m’ont demandé d’être le parrain de leur fille, le jour de ma majorité. Ils disent que je sais ce que ça fait d’avoir des parents militaires et qu’ils me pensent assez responsables pour m’occuper d’elle en cas de problème. » Elle rit à son tour. « T’occuper d’une gamine ? Laisse-moi rire. » Nous discutons de tout et de rien, l’air innocent. C’est fou à quel point des adolescents peuvent cacher ce qu’ils ressentent. On ne pense même pas que je puisse avoir envie de pleurer tant je me sens trahi et abandonné par celle que j’aime et qui ne donne plus de nouvelles depuis son départ, deux mois plus tôt. Personne ne se doute un instant que ce garçon fêtard et populaire que je suis deviendra bientôt bourreau de travail, avec une adolescente sur les bras et une entreprise multinationale à faire tourner. Qui peut penser que notre vie bascule du jour au lendemain, sans raison apparente ? Qu’on coupe la tête de celui qui a dit que la vie était facile. C’est un éternel combat, et je me surprends plus chaque jour de réussir à avancer comme je le fais, sans que personne ne se rende compte de mes souffrances.

« Bonjour Jynn ! » je m’exclame, essayant de sourire alors que je n’en ai pas la moindre envie. Elle me dévisage quelques instants, enfonce ses mains dans ses poches et répond un simple « S’lut. » J’avale ma salive avec difficulté : je sens que ça va être difficile. Je prends sa valise et l’emmène dans sa chambre, lui propose de visiter les lieux. Là encore, je me heurte à un mur car elle me casse d’un ton sec avec son « Pas la peine, je trouverai les chiottes toute seule. » « Très bien, si t’as besoin de quoi que ce soit, je serai en bas. » Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter de me retrouver avec une adolescente sur les bras, à vingt-cinq ans ? Je sors à peine de mes études et voilà déjà que le peu de calme que je pensais pouvoir trouver est bafoué pour l’arrivée d’une gamine qui a perdu ses parents et qui, je le sens, fera tout pour me rendre la vie compliquée. Jade ne se trompait pas, quelques années plus tôt, quand elle m’a dit que je ne m’en sortirais jamais avec une gamine. Les jours suivants, ce n’est pas plus facile. Elle débarque avec des jeans troués, cigarette à la maison et passe son temps à insulter la terre entière. Elle me rembarre dès que je lui adresse la parole et lui donne un ordre et j’hésite même à la foutre dehors. Pourtant, je finis toujours par me souvenir de la raison pour laquelle j’ai accepté qu’elle vienne : je voulais qu’elle ait quelqu’un qui l’attende à la maison, comme mon oncle et ma tante l’ont fait pour moi durant toute ma vie. Un jour, les choses ont commencé à changer avec Jynn. Elle a reçu la visite de sa tante irlandaise. « Je suis vraiment désolée mon chou, tu dois être triste. » elle lui a dit. Et moi ça m’a énervé, parce que je comprends ce que Jynn ressent. « Ce n’est pas de pitié dont elle a besoin. Elle ne veut pas qu’on lui rappelle son passé et ce pourquoi elle est là. Elle est comme tout le monde, et c’est vers l’avenir qu’elle va. » Et Jynn, pour la première fois depuis des mois, me sourit et me serre dans ses bras avant de fondre en larmes.

Quand Jynn m’a annoncé qu’elle allait devenir mannequin, j’ai eu peur. Anorexie, drogue, ce sont les premières choses qui me sont venues à l’esprit. Mais elle m’a gueulé dessus en bonne et due forme, et j’ai dû me résigner à la laisser faire. C’est comme ça que j’ai rencontré Gabriella. Amie de Jynn, elle travaille comme mannequin dans la même agence. Pour la première fois depuis longtemps, je me suis rendu compte que depuis cette fille, au lycée, je n’avais plus vraiment fait attention à la gente féminine. Je l’ai trouvée belle, douce et gentille, Gabriella m’a beaucoup plu. On s’est fréquenté quelques temps, mais notre relation a vite pris fin. En effet, je l’ai invitée à dîner et les choses ont dérapé entre le plat et le dessert, alors que j’ai laissé Gabriella et Jynn seules. Quand je suis revenu, elle était partie. Jynn a haussé les épaules et a quitté la salle à manger avec son assiette à dessert. J’ai essayé d’appeler Gabriella qui ne m’a plus répondu. En me voyant triste, Jynn a finalement fini par avouer qu’elle l’avait fait fuir en lui racontant que je déteste les enfants et qu’il paraît que je tapais ma précédente compagne. Tissu de mensonges, par pure jalousie. Elle refuse que je puisse reporter mon attention sur quelqu’un d’autre, elle a trop besoin que quelqu’un s’intéresse vraiment à elle. Alors une fois de plus j’ai laissé ma vie privée de côté pour elle. Le temps passant, Jynn devient essentielle à ma vie. Je n’ose même plus imaginer ce que ça fera quand elle volera de ses propres ailes. Un an et elle est majeure. Un an et elle me quitte. Je ne veux même pas savoir à quel point je me suis attaché à cette gamine blonde aux allures de garçon, provocatrice et vulgaire au possible, mais également terriblement courageuse. Je ne veux pas savoir pourquoi je me sens obligé de virer de la maison tous ceux qui partagent son lit et elle se sent obligée de virer toutes les femmes que je fréquente en les dégoutant de moi.
/div>


Code:
[b][color=darksalmon]Tyler Hoechlin[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u66]ezra fileds-bower[/url][/i]




Dernière édition par Ezra Fields-Bower le Mer 28 Aoû - 21:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyDim 25 Aoû - 0:50

BIENVENUUUUE !
TYLER HOECHLIN ou en d'autres termes, un DIEU + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 987141253 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 2926630170 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 3709144545 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 3935696821 
Réserves-moi un petit lien bien au chaud + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 3350445140 
Bref, je me calme et je te dis bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyDim 25 Aoû - 0:57

Et que dire de J-Law ? + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 2926630170 Merci beaucoup cutie, je te garde un lien avec plaisir I love you 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyDim 25 Aoû - 0:59

Officiellement bienvenue alors + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 3709144545
Bon courage pour ta fichette + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 3350445140
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyDim 25 Aoû - 1:00

Welcooooooooooooome + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 1261653611 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 1261653611 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyDim 25 Aoû - 1:02

Merci beaucoup à vous deux I love you + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 784102911 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 765678007 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyDim 25 Aoû - 1:04

TYLER + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 2101637008
comment ton vava est à tomber + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 987141253
Bienvenue officiellement + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 564162751
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella P. Hemingway

Gabriella P. Hemingway

member +



✎ MESSAGES : 46
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Miranda Kerr


+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyDim 25 Aoû - 1:04

Cette fois-ci c'est pour de bon, bienvenue et bon courage pour ta fiche + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 3709144545 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 3350445140 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 784102911.
J'adore ton vava + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 564162751.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyDim 25 Aoû - 1:07

C'est le tien qui est à tomber, Jade I love you Je finis un truc et je te mpotte sans faute !
Merci beaucoup jolie Gabriella + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 564162751 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 784102911 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyDim 25 Aoû - 2:00

Bienvenue parmi nous joli garçon + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 564162751 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 1535041645 
Bonne chance pour ta fiche ! + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 3350445140 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyDim 25 Aoû - 2:02

Merci mademoiselle I love you 
Garde-moi un lien, parce que le prénom + l'avatar, ça gère + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 564162751 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Eileen Keyes

Ciara Eileen Keyes

member +



✎ MESSAGES : 118
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Sophia Bush

✎BUSY IN : Avocate

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyDim 25 Aoû - 2:06

Avec plaisir + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 3709144545 je te garde une place au chaud dans mes liens. + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyDim 25 Aoû - 2:36

Cool I love you 
Ma fiche est terminée + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyDim 25 Aoû - 2:45


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
Ton histoire est super + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 564162751 J'adore + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 1535041645

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 3838686913

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Fields-Bower

Ezra Fields-Bower

member +



✎ MESSAGES : 62
✎ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013
✎ CELEBRITE : tyler HOT hoechlin.

✎BUSY IN : chef d'une multinationale en énergétique.

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyDim 25 Aoû - 2:47

Merci bien I love you + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 784102911 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyDim 25 Aoû - 3:08

comment c'est trop parfait + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 564162751 ( ouai je sais je me devais de laisser ce message )
Revenir en haut Aller en bas
Ace M. Williams

Ace M. Williams

member +



✎ MESSAGES : 57
✎ DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2013
✎ CELEBRITE : Daniel Sharman

✎BUSY IN : Student

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyDim 25 Aoû - 5:56

Bienvenue sur le forum + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 3350445140
TYLERRRRRRRR + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 784102911
Au plaisir de te croiser sur le forum + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyDim 25 Aoû - 23:04

HOECHLIN + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 765678007 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 1247359821 (faisons des beybeys avec la mer + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 3944894830 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 2101637008 )
Que dire si ce n'est..QUELPUT***DEBONCHOIX!
Citation :
J'aime les femmes mais peut-être aussi les hommes
+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 730162075 
*le personnage essuie la bave de la joueuse*
Bref bref, Bienvenueeeee + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 3039628663 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 1111793484
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) EmptyLun 26 Aoû - 5:40

Welcome Here Sexy Hoechlin + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 2101637008 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 2793727647 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 1535041645 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 3944894830 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 784102911 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 3935696821 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 1363998407 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 994154489 + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) 1111793484 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty
MessageSujet: Re: + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)   + les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ les gens fêlés laissent passer la lumière (ezra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» friends never go away (ezra)
» Lila + N'as-tu jamais pensé en voyant un corbillard passer, que tu pourrais être le prochain à mourir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-