AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Selene - Silence maraud, je parlemente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene L. Drake

Selene L. Drake

member +



✎ MESSAGES : 28
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman


Selene - Silence maraud, je parlemente. Empty
MessageSujet: Selene - Silence maraud, je parlemente.   Selene - Silence maraud, je parlemente. EmptyDim 25 Aoû - 1:53







Selene L. Drake


25 ans - I'LL NEVER FEEL HAPPY UNTIL YOU TRY - célibataire


Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.
— auteur de la citation


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


renseignement

renseignement

renseignement

renseignement


sa fiche
renseignement

renseignement

renseignement

renseignement



Titre Bref

Elle a souvent tendance à être en retard  ▲ Elle adore les friandises et les pâtisseries, en particuliers, celles au chocolat  ▲ Elle boit toujours du thé à 17h, son préféré est parfum rose  ▲ Lorsqu'elle ne joue pas aux jeux vidéo dans ses temps libre, elle le passe en dormant : "bed is awesome!"  ▲ Elle aime bien se photographier en faisant des grimaces  ▲ Elle adore se déguiser  ▲ Elle ne fume pas et n'aime pas l'alcool, ça n'a jamais marché entre eux deux.  ▲ Elle dort la nuit avec un lapin en peluche qu'elle a depuis qu'elle a 4ans et qu'elle appelle Mr  (en français) ▲ Elle adore regarder des films, c'est une cinéphile!  ▲ Elle aime bien lire aussi, relativement. C'est une fan des Harry Potter!  ▲ Elle adore aussi les séries policières qui passent à la télévision  ▲  




Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.




Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Drake

Selene L. Drake

member +



✎ MESSAGES : 28
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman


Selene - Silence maraud, je parlemente. Empty
MessageSujet: Re: Selene - Silence maraud, je parlemente.   Selene - Silence maraud, je parlemente. EmptyDim 25 Aoû - 1:54

+1 o//
Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Drake

Selene L. Drake

member +



✎ MESSAGES : 28
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman


Selene - Silence maraud, je parlemente. Empty
MessageSujet: Re: Selene - Silence maraud, je parlemente.   Selene - Silence maraud, je parlemente. EmptyDim 25 Aoû - 1:55

et +2 \\o
Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Drake

Selene L. Drake

member +



✎ MESSAGES : 28
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman


Selene - Silence maraud, je parlemente. Empty
MessageSujet: Re: Selene - Silence maraud, je parlemente.   Selene - Silence maraud, je parlemente. EmptyDim 25 Aoû - 1:55

vous pouvez y aller **
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

Selene - Silence maraud, je parlemente. Empty
MessageSujet: Re: Selene - Silence maraud, je parlemente.   Selene - Silence maraud, je parlemente. EmptyDim 25 Aoû - 2:51

Selene - Silence maraud, je parlemente. 3988887521 Selene - Silence maraud, je parlemente. 3944894830 Selene - Silence maraud, je parlemente. 514404116 Selene - Silence maraud, je parlemente. 1535041645 Selene - Silence maraud, je parlemente. 564162751 Selene - Silence maraud, je parlemente. 784102911 Selene - Silence maraud, je parlemente. 3935696821 Selene - Silence maraud, je parlemente. 1247359821 Selene - Silence maraud, je parlemente. 3709144545 Selene - Silence maraud, je parlemente. 707483638 Selene - Silence maraud, je parlemente. 1357518022 Selene - Silence maraud, je parlemente. 994154489 Selene - Silence maraud, je parlemente. 3646195315 
Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Drake

Selene L. Drake

member +



✎ MESSAGES : 28
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman


Selene - Silence maraud, je parlemente. Empty
MessageSujet: Re: Selene - Silence maraud, je parlemente.   Selene - Silence maraud, je parlemente. EmptyDim 25 Aoû - 3:40

Selene - Silence maraud, je parlemente. 2926630170 Selene - Silence maraud, je parlemente. 3988887521 Selene - Silence maraud, je parlemente. 3944894830 Selene - Silence maraud, je parlemente. 1535041645 Selene - Silence maraud, je parlemente. 514404116 Selene - Silence maraud, je parlemente. 2509311828 Selene - Silence maraud, je parlemente. 707483638 Selene - Silence maraud, je parlemente. 3646195315 Selene - Silence maraud, je parlemente. 1457386809 Selene - Silence maraud, je parlemente. 1357518022 Selene - Silence maraud, je parlemente. 117683940 Selene - Silence maraud, je parlemente. 3350445140 Selene - Silence maraud, je parlemente. 999607791 
*communication en smiley*
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

Selene - Silence maraud, je parlemente. Empty
MessageSujet: Re: Selene - Silence maraud, je parlemente.   Selene - Silence maraud, je parlemente. EmptyDim 25 Aoû - 3:54

Les smileys, il y a que ça de vrai Selene - Silence maraud, je parlemente. 3709144545
Je viens aussi avec ce compte là What a Face Et je vais lire ta fiche que je n'ai pas encore pu dévorer en espérant venir avec des idées pour mes deux perso ! Selene - Silence maraud, je parlemente. 514404116 Selene - Silence maraud, je parlemente. 3944894830 Selene - Silence maraud, je parlemente. 3988887521 Selene - Silence maraud, je parlemente. 1357518022 Selene - Silence maraud, je parlemente. 707483638 Selene - Silence maraud, je parlemente. 3838686913 Selene - Silence maraud, je parlemente. 2509311828 Selene - Silence maraud, je parlemente. 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Drake

Selene L. Drake

member +



✎ MESSAGES : 28
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman


Selene - Silence maraud, je parlemente. Empty
MessageSujet: Re: Selene - Silence maraud, je parlemente.   Selene - Silence maraud, je parlemente. EmptyDim 25 Aoû - 5:02

ooooooow mais c'est retouwa! *vient de comprendre*
vais aussi aller lire les tiennes Selene - Silence maraud, je parlemente. 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

Selene - Silence maraud, je parlemente. Empty
MessageSujet: Re: Selene - Silence maraud, je parlemente.   Selene - Silence maraud, je parlemente. EmptyDim 25 Aoû - 6:56

Citation :
Elle adore les friandises et les pâtisseries, en particuliers, celles au chocolat


Alors ça, on peut l'utiliser pour Riley à coup sur, puisque c'est une excellente pâtissière à ses heures perdus Selene - Silence maraud, je parlemente. 3709144545 Je suis sure qu'on peut trouver un truc qui déboite en partant la dessus What a Face

Par contre pour Nolan j'avoue que je sèche un peu Selene - Silence maraud, je parlemente. 2805421465 Ils n'ont pas énormément de différence d'âge, alors on peut imaginer une rencontre en soirée puisque Selene est fêtarde ou un truc beaucoup moins joyeux si le papa de la demoiselle est enterré au cimetière de Broome. Selene - Silence maraud, je parlemente. 564162751 
Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Drake

Selene L. Drake

member +



✎ MESSAGES : 28
✎ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2013
✎ CELEBRITE : Jenna Louise Coleman


Selene - Silence maraud, je parlemente. Empty
MessageSujet: Re: Selene - Silence maraud, je parlemente.   Selene - Silence maraud, je parlemente. EmptyDim 25 Aoû - 6:59

oooh *w* on peut être de très grande copine alooors *w* Arrow j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, ce soir je le fais à coup sur *w*

va pour le truc pas joyeux (dire que c'est moi qui dit ça Arrow )
j'imagine qu'on se serait rencontré au cimetière du coup, Nolan pour sa défunte épouse et moi pour mon papou mort T.T
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Stevenson

Riley A. Stevenson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 172
✎ DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2013
✎BUSY IN : Maitre nagueur sauveteur

Selene - Silence maraud, je parlemente. Empty
MessageSujet: Re: Selene - Silence maraud, je parlemente.   Selene - Silence maraud, je parlemente. EmptyDim 25 Aoû - 7:17

Nan mais en plus oui, on pourrait l'être car Riley est un grosse fêtarde ! Selene - Silence maraud, je parlemente. 3709144545 A la différence de Selene elle a touché à tout par contre, alcool, drogue, cigarette... Mais ça pourrait être des amis de soirées et de cuisines ? Selene - Silence maraud, je parlemente. 564162751 Riley pourrait essayer de t'apprendre ses recettes ? Selene - Silence maraud, je parlemente. 2313527339

Pour Nolan c'est ce à quoi je pensais oui Selene - Silence maraud, je parlemente. 564162751 Une rencontre au cimetière. Selene est sensible ? Elle serait du genre à pleurer devant la tombe de son papa ? Si oui, Nolan aurait pu lui tendre un mouchoir, lui tenir un peu compagnie et de là, ils auraient pu instaurer un petit rituel chaque fois qu'ils se croiseraient au cimetière Selene - Silence maraud, je parlemente. 3709144545 Genre ils iraient boire un verre ensuite et parler de tout et rien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Selene - Silence maraud, je parlemente. Empty
MessageSujet: Re: Selene - Silence maraud, je parlemente.   Selene - Silence maraud, je parlemente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selene - Silence maraud, je parlemente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selene - Being a super hero is bad for your health! [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: breathe me and be my friend :: demandes de liens-