AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 (1/3) UNBEARABLE » Ahah, Bitch please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Willa Holland

✎BUSY IN : Mannequin/Etudiante en droit

MessageSujet: (1/3) UNBEARABLE » Ahah, Bitch please.   Dim 18 Aoû - 7:40


Unbearable

Faut arrêter de croire que c'est l'amour qui fait tourner le monde.



MEMBRES DE LA BANDE
Coleen Honey Selwyn  
Chelsea   - PRISE
Kyle  

Les prénoms peuvent être modifier.



Dites moi comment vous vous êtes rencontrés?
Vous voyez le tableau ? Première année de lycée et dans la même classe : Coleen, la fille trop sûr d'elle, avec qui tout le monde aime bien traîner, mais qui n'a pas réellement d'amis et plus l'année passe, plus on se rend compte de son côté hypocrite. Ainsi que Kyle, le petit con prétentieux et macho, qui se tape fille sur fille. Ils doivent alors travailler en binôme. Et bim, c'est la révélation. Ils deviennent vite inséparables.
Alors qu'ils ont tous les deux 17 ans, Kyle fait la rencontre de Chelsea, fraichement arriver d'Amérique qui lui rappelle beaucoup sa meilleure amie. Ça n'a pas tout de suite coller entre les deux filles qui se voyaient déjà pires ennemies, mais l'attachement qu'elles portent toutes les deux à Kyle, a finit par les unirs pour le meilleur et pour le pire, maintenant, c'est eux trois contre le monde entier.
Aujourd'hui, ils vivent tous les trois en colocation et étudient à notre Dame University, on les appelle les « Unbearable » parce que voilà, on ne va pas se mentir, s'ils sont affreux séparément, ils sont insupportables ensemble et puis l'anglais, c'est trop la classe.
 




Dernière édition par Coleen H. Selwyn le Mar 20 Aoû - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Willa Holland

✎BUSY IN : Mannequin/Etudiante en droit

MessageSujet: Re: (1/3) UNBEARABLE » Ahah, Bitch please.   Dim 18 Aoû - 7:41


Chelsea prénom nom

mais appelez la, la langue de vipère


Chelsea c'est mon pote , il vient de la famille nom de famille. Il a 22 ans et il est né à New York le date. Pour gagner sa vie, il est Etudiante à notre Dame University et il est actuellement statut amoureux. Il aime les hommes et d'ailleurs pour vous donner une idée il ressemble à  Emma Watson, Diana Agron, (Au choix, de préférence blonde). Enfin, il fais parti des I'LL NEVER FEEL HAPPY UNTIL YOU TRY.


Let me know you, let me love you
♦ Elle a vécu en Amérique, comme une gosse de riche jusqu'à ses dix-huit ans.
♦ Elle a dû emménager avec sa mère à Broome.
♦ Elle était le stéréotype même des Cheerleadeuses.
♦ Elle était très populaire et très fausse.
♦ Elle déteste l'Australie mais ne peut pas partir parce que sa mère ne veut pas retourner à New York et Chelsea ne peut pas la laisser, ainsi que Kyle et Coleen.

Coleen : Lorsque Kyle les a présentés, ce n'était pas le grand amour, même si les deux étaient très attirés par la ressemblance de leur caractère. Coleen, très possessive refusait de lui céder un bout de son meilleur ami, si bien qu'elles se disputaient à la moindre occasion, ne cessant de se rabaisser mutuellement. Mais à force de devoir traîner ensemble, participer aux même soirées et d'en vouloir au monde entier, les deux filles ont finit par s'apprécier, désormais elles sont inséparables. Pour Chelsea, ce n'est plus le genre d'amitié qu'elle avait en Amérique, l'amitié hypocrite pour se faire ''bien voir''.

Kyle : La première fois qu'ils se sont rencontrés, Chelsea buvait son café comme chaque matin depuis le début des vacances, il était venu l'aborder et avait tenté une de ses blagues qui font craquer toutes les filles. Enfin, c'était avant que la jolie blonde ne l'envoit royalement chier. Depuis, il l'a présenté à sa meilleure amie et ils se sont tous les deux beaucoup attachés. Il a beau dire qu'il ne l'a considère seulement comme une petite soeur, ils ont parfois une relation ambigu, s'embrassant pendant des soirées ou en couchant ensemble de temps en temps.





Dernière édition par Coleen H. Selwyn le Dim 18 Aoû - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


member +



✎ MESSAGES : 35
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : Willa Holland

✎BUSY IN : Mannequin/Etudiante en droit

MessageSujet: Re: (1/3) UNBEARABLE » Ahah, Bitch please.   Dim 18 Aoû - 7:41


Kyle prénom nom

mais appelez le, le macho


Kyle c'est mon pote , il vient de la famille nom de famille. Il a 21 ans et il est né à lieu le date. Pour gagner sa vie, il est étudiant à notre Dame University et il est actuellement statut amoureux. Il aime les femmes et d'ailleurs pour vous donner une idée il ressemble à  Harvey Newton, Sam Claflin, Alexander Ludwig, Hunter Parrish.... Enfin, il fais parti des Fucking Perfect.


Let me know you, let me love you
♦ Fils à papa.
♦ Bordélique.
♦ Il pense que les hommes sont supérieurs aux femmes et ne cesse de le répéter.
♦ En colocation avec ses deux meilleures amies, il ne s'occupe d'aucune tâche ménagère.
♦ Il fume beaucoup.
♦ Il couche avec n'importe quelle fille et la lâche comme une vieille chaussette.
♦ Il a beaucoup d'autres amis garçons, mais il ne supporte que Chelsea et Coleen.
♦ Avant de rencontrer Coleen, il était dans une autre bande de pote, mais il ne se sentait pas à l'aise.
♦ On le surnommait ''Le petit con prétentieux'', mais on lui léchait les bottes.


Chelsea : La première fois qu'ils se sont rencontrés, Chelsea buvait son café comme chaque matin depuis le début des vacances, il était venu l'aborder et avait tenté une de ses blagues qui font craquer toutes les filles. Enfin, c'était avant que la jolie blonde ne l'envoit royalement chier. Depuis, il l'a présenté à sa meilleure amie et ils se sont tous les deux beaucoup attachés. Il a beau dire qu'il ne l'a considère seulement comme une petite soeur, ils ont parfois une relation ambigu, s'embrassant pendant des soirées ou en couchant ensemble de temps en temps.

Coleen : Coleen c'est son petit coeur, sa chérie, l'amour de sa vie, mais c'est surtout son meilleur pote. Il aime bien l'appeler comme ça pour là taquiner, parce qu'elle est la seule fille avec qui il n'a jamais couché. Entre eux, c'était le coup de foudre amical, lycéen, il passait son temps chez elle. Si beaucoup de personnes pensent qu'ils finiront ensemble, ce n'est pas leur cas, ils se donnent souvent la main, elle passe son temps dans ses bras, mais il n'y a jamais rien eu d'ambigu, comme ça peut l'être avec Chelsea. Et puis Kyle comble un peu le manque que son jumeau lui a laissé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (1/3) UNBEARABLE » Ahah, Bitch please.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(1/3) UNBEARABLE » Ahah, Bitch please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: be lonely but together :: votre bande de potes-