AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ∆ I'm always in this twilight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

∆ I'm always in this twilight.  Empty
MessageSujet: ∆ I'm always in this twilight.    ∆ I'm always in this twilight.  EmptyVen 16 Aoû - 13:12


Nolan Bryden Lowley

mais appelez moi le nerveux*


Dans la vraie vie, je m'appelle Mélissa mais, on m'appelle parfois MéliMélo.. J'ai dix-huit ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par bazzart et je le trouve plutôt orgasmique.. ouais rien que ça. Et mon dernier mot sera : j'aime faire chier et je le vis bien *out* .
Bryden, -ouais le Nolan tu oublies- c'est moi , je viens de la famille Lowley, que je porte assez bien. Ce n'est pas comme ci je devrais me plaindre de ma famille. J'ai vingt et un ans et je suis née à MONTPELLIER, DANS LE VERMONT, AUX ÉTATS-UNIS. le dix-huit mars. Pour gagner ma vie, je suis serveur dans un restaurant, pas super classe pour un gosse de riche, je sais et je suis actuellement célibataire, dans une sorte de pause mais, toujours amoureux de mon ex petite-copine.. Ouais, c'est compliqué. J'aime les rousses.. Ah merde ce n'était pas la question ? et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de Dylan O'Brien, je suis censé le prendre comment ? Je fais parti des SO WHAT - et là je chante pink comme un débile-.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

Ils disent que je suis quelqu'un d'assez attachant. Je ne suis pas le genre de garçon que l'on déteste non, moi je suis plutôt celui qui amuse la galerie, qui essaye toujours de trouver un moyen de faire rire les autres. Le clown de service bien que moi je n'ai pas un nez rouge et du maquillage bizarre qui la plupart du temps fait peur aux enfants. Souvent, ils pensent aussi que je suis trop naïf.. C'est surtout que quand je fais une bêtise, j'ai tellement une tête d'innocent que personne ne pourrait réellement dire que je suis fautif dans l'histoire. Je suis même souvent le dernier coupable cité et c'était pareil plus jeune à la maison avec ma cousine. Bon maintenant.. C'est bien beau de parler que de mes qualités et je sais j'en ai énormément mais, comme tout le monde je suis loin d'être parfait. Disons seulement que je suis impulsif.. Je suis le genre de mec qui s'emporte assez vite, qui ne réfléchis quasiment jamais dans un problème et souvent les disputes c'est de ma faute mais.. Je suis bien trop têtu et fière pour l'avouer en fait. Ma copine en fait souvent les frais, la pauvre. La jalousie est aussi l'un de mes plus grands défauts mais, uniquement sur le plan sentimental ! Il ne faut pas toucher un cheveu de ma copine parce que là je vois rouge. Je peux paraître très nerveux comme mec.. Je pense l'être d'ailleurs parce que je ne tiens jamais en place. Ce n'est pas mon genre de rester à la maison à ne rien foutre, non moi je profite de la vie mais, dans les limites du raisonnable quand même.


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Il est fils unique mais, considère sa cousine comme une véritable petite soeur. Il ne l'avouera jamais parce que depuis la trahison de l'oncle c'est un peu froid mais, elle lui manque énormément. ∆ C'est un amoureux de la danse. Il ne faut pas chercher à comprendre, quand il est heureux il danse. C'est un garçon très expressif ce qui fait que quand quelque chose le rend heureux, il ne ce gène pas pour le montrer. ∆ C'est le fils chéri à sa mère. Ce n'est pas pour autant qu'il accepte que celle-ci guide sa vie. Quand il a voulu partir avec Rapunzel en Australie, elle n'a pas vraiment eu le choix sachant qu'il était majeur. ∆ Son père rêvait de faire de lui un grand avocat.. Aujourd'hui il est serveur dans un restaurant et vaut mieux pas qu'il le sache. ∆ Bryden à toujours eu "peur" des enfants. ∆ Rapunzel est sa première petite-amie sérieuse, celle pour qui il ferait tout. ∆ Il est extrêmement doué pour les mathématiques mais, beaucoup l'ignorent.. Disons que l'image du con de service lui correspond mieux. ∆ Bryden est peut-être un excellent séducteur, souvent c'est lui qui se fait draguer et non l'inverse. ∆ Il n'aime pas rester dans de petites pièces entièrement fermé. C'est ça plus grande phobie, il peut facilement devenir agressif dans ces moments-là. ∆ Plus petit il a été traumatisé par un clown.. Depuis il ne peut plus les voir en peinture.


Code:
[b][color=darksalmon]Dylan O'Brien[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u40]N. Bryden Lowley[/url][/i]




Dernière édition par N. Bryden Lowley le Sam 17 Aoû - 1:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

∆ I'm always in this twilight.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ I'm always in this twilight.    ∆ I'm always in this twilight.  EmptyVen 16 Aoû - 13:12


Let me know you, let me love you

« L'amitié filles, garçons n'existent pas. » Je pousse un énième soupire au long de la conversation. Pourquoi ma mère a eu l'excellente idée de parler du sujet "Rapunzel" ? Mon oncle continue de croire que cette fille n'est pas ma meilleure amie mais, bien ma petite-amie ce qui est complètement débile. Je sais que ma mère serait heureuse que je finisse mes jours avec elle, parce que c'est une fille à marier mais, je ne suis pas amoureux d'elle ! Elle est gentille, drôle, souriante, incroyablement sexy.. OK STOP ! Qu'est-ce que je viens de dire ? Ma meilleure amie est sexy ? D'accord, ce n'est pas un thon mais, me l'entendre penser c'est trop bizarre. Elle et moi c'est une affaire qui roule depuis le bac à sable. Je prenais mon bain plus petit avec elle, nous avons déjà dormi ensemble et pourquoi maintenant que nous sommes au lycée notre relation devrait changer ? Pour moi c'était bien trop bizarre de l'imaginer autrement qu'une amie. J'avoue y avoir plusieurs fois penser.. Ma mère n'arrêtait pas de me répétait que cette fille avait des sentiments pour moi et moi forcément je rigolais la prenant pour la pire des folles. Puis en voyant qu'elle était jalouse de mes autres petites-copines j'ai doucement réalisé.. Ben quoi ? Il faut le temps que l'information monte au cerveau. Qui sait un jour peut-être que je ferais de Rapunzel ma femme.

D'accord.. Je l'admets je suis un homme amoureux et franchement heureux ! C'était bizarre de croire qu'elle et moi nous pouvions être plus que des amis. Elle était quand même tellement mignonne à la dernière soirée.. Rapunzel avait un petit verre dans le nez -ce qui est plutôt rare autant le préciser-, elle est venue chez moi avec les joues légèrement rouge.. Elle était à croquer ce soir-là, tellement magnifique que j'en ressentais des frissons chaque fois qu'elle s'approchait de moi. Rapunzel à ensuite déclencher la troisième guerre mondiale dans ma tête, dans mon coeur aussi. Je ne savais pas spécialement comment réagir.. C'était la première fois qu'une fille me dit qu'elle m'aime alors. J'étais à la fois gêné et en même temps grave perturbé par la situation. La peur de faire le con était présente en moi.. Lui faire du mal était bien la dernière chose au monde que je souhaitais mais, en entendant ses mots résonner dans mon esprit.. C'était devenu comme une évidence que moi aussi je ressens des trucs pour elle. J'avais l'impression que ce sentiment était en moi depuis toujours mais, n'avait jamais trouvé la force de sortir jusqu'à aujourd'hui. 

Mon oncle avait peut-être raison. Quand je suis entré main dans la main avec Rapunzel il avait un grand sourire aux coins des lèvres. Nous sortons peut-être ensemble mais, notre amitié reste la même ! Bon j'avoue que recevoir des bisous et des câlins comme bonus ce n'est pas dérangeant que du contraire. Je suis comme un petit chaton qui reçois des caresses, j'en demande encore et encore. Jolie métaphore n'est-ce pas ? Non mais, en fait c'est l'effet qu'elle me fait quand elle passe ses doigts dans ma chevelure pour les caresser. Ma cousine trouvait notre relation bizarre.. Ah oui il faudrait peut-être que je vous explique ! Je vis avec mes parents dans une énorme maison bien trop grande pour nous trois.. Disons que nous avons les moyens financiers pour nous l'offrir. C'est bien pour cette raison que nous avons acceptées d'accueillir chez nous mon oncle et ma cousine quand ma tante est morte d'un cancer. Ils étaient malheureux, ils n'avaient que nous comme unique famille et donc forcément, pour ma mère c'était logique de les inviter à la maison genre.. Pour toujours. Ma cousine c'est comme une petite soeur à mes yeux, la soeur que je n'ai jamais eue. Je le sais ça fait vraiment cliché mais, c'est comme ça. Lola reste aussi très méfiante envers Rapunzel.. Bon elle l'aime bien hein, elle me dit souvent que c'est une gentille fille mais, elle ne voudrait pas qu'elle me brise le coeur en petits morceaux. J'adore le fait qu'elle soit hyper protectrice avec moi. Bien que parfois j'ai plus l'impression d'être le petit alors que ce n'est pas le cas, merde.

« Une année sabbatique ? » Ouais dis comme ça, c'est légèrement étrange. Non en fait ce n'est pas moi, c'est Rapunzel. Elle aimerait faire un voyage et visiter l'Australie. Elle s'imaginait quoi après tout la rouquine de mon coeur ? Que j'allais la laisser partir seule, sans moi ? Pas que je n'ai pas confiance en elle mais, disons que j'ai toujours été avec elle, jamais séparé alors le faire maintenant.. Je suis un grand garçon mais, je sais qu'elle va me manquer terriblement et que je vais plus le vivre mal qu'autre chose. C'était donc normal pour moi de lui proposer de l'accompagner dans sa grande découverte et en gentille copine qu'elle est, elle a de suite acceptée. Moi je le voyais plus comme nos premières vacances en amoureux, ou ensemble tout simplement ! Nous n'étions jamais partis seuls loin de chez nous, enfin sauf pour partir une journée à la mer mais, bon c'était genre à une ou deux heures de routes maximum. Maintenant c'était un choc pour nos parents.. Surtout pour les parents de Rapunzel, ses deux papas. Punaise c'est trop la classe n'empêche d'avoir deux pères, bien que moi je serais perturbé.. Je ne serai pas lequel considérer comme la mère. Moi mes parents étaient plus calmes. Ma mère à pleurer mais, je vais passer ce détail. Ma cousine a failli m'étouffer dans un câlin en me faisant promettre de revenir, ce que j'ai fait. C'était juste le temps de visiter un peu le pays, je ne comptais pas faire ma vie en Australie, ma vie à moi c'est ici en Amérique.

Je suis en colère.. Je ne tiens plus en place. Moi les problèmes d'argent ça me stress, c'est limite bon pour me donner des boutons. Rapunzel et moi nous n'avions plus d'argent.. Ouais, nous étions fauchés de chez fauchés et moi forcément ça m'énerve parce que je n'ai jamais connu ça. Le désavantage d'être un gosse de "riche" c'est que forcément je ne fais pas attention à ce que je dépense et tout. « Tu vois avec tes caprices nous n'avons plus un seul dollar ! » C'était dégueulasse de ma part.. Dans le fond j'avais autant dépensé qu'elle, tout comme elle je n'avais pas fait attention. Maintenant la seule question qui me brûlait les lèvres c'était comment rentré chez nous à la maison. J'aurais pu demander à mes parents de me verser de l'argent mais, en téléphonant chez moi je me suis rendu compte que beaucoup de choses avaient changés.. Mon oncle n'était plus à la maison, en fait il avait disparu de la circulation après avoir volé plusieurs milliers à mes parents. Ils restaient tout juste assez à mes parents pour vivre -enfin pour eux ce n'était pas assez-. Il était donc impossible pour eux de m'envoyer de l'argent et puis.. Les billets d'avions étaient beaucoup trop chère en cette période c'était donc foutu de chez foutu.

Quand je disais que j'étais quelqu'un d'assez impulsif qui agit souvent sans réfléchir.. Et bien je viens de quitter Rapunzel, enfin techniquement c'est plus une pause mais, bon. Les disputes c'est vraiment ce que je déteste le plus au monde et malheureusement c'est souvent moi qui les causes. Les problèmes d'argent ce n'était plus possible, j'en avais le crane bourré et puis avec cette histoire où j'ai cru qu'elle était tombée enceinte. Non mais, elle me prend pour un fou mais, c'est exactement ce que j'ai pensé en la voyant malade comme un chien tous les matins. D'accord je me protège mais, un accident c'est toujours possible et je suis bien trop jeune pour assumer un enfant maintenant. Je ne veux pas d'enfants tout de suite.. Un jour peut-être mais, pas ici et surtout pas maintenant. J'étais tellement en colère que j'ai essayé de lui cacher cette annonce.. Je voulais me présenter seul pour cette histoire de colocataire mais, en petite fouine qu'elle est.. Une fouine sexy je précise. Il a fallu qu'elle tombe sur l'annonce. Au fond je ne vais pas le nier, ça me blessait de voir que je lui faisais de la peine dans mes gestes mais.. C'était mieux ça plutôt que de se crier dessus tous les jours, cela ne nous aurait pas aidés. Finalement nous avons emménagés ensemble, nous faisons chambre à part parce que nous ne sommes plus ensemble techniquement et nous avons deux colocataires. Une jolie petite rousse qui ressemble vachement à Rapunzel : Calliopée. Ouais, je l'aime bien cette fille.. Elle est gentille, souriante, naïve, elle a ce petit caractère qui me donne envie de la protéger et puis je sais que Rapunzel est jalouse et j'aime cela bizarrement. J'ai presque l'impression de revenir au même stade qu'au début de notre relation, sauf que même notre amitié en a pris un coup. Je l'ignore, quand elle me parle je souris simplement et je quitte rapidement la pièce.. Sauf quand Priam est dans la même pièce que Rapunzel. Lui c'est le seul garçon de la maison avec moi et quand je le vois avec ma rouquine je deviens fou. J'essaye de faire genre que je m'en fiche royalement mais, je bouillonne de rage au fond de moi. Oui je tiens encore à elle.. Beaucoup trop encore même.



Dernière édition par N. Bryden Lowley le Sam 17 Aoû - 0:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


∆ I'm always in this twilight.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ I'm always in this twilight.    ∆ I'm always in this twilight.  EmptyVen 16 Aoû - 17:33

Spoiler:
BIENVENUE ∆ I'm always in this twilight.  3709144545∆ I'm always in this twilight.  3709144545∆ I'm always in this twilight.  3709144545∆ I'm always in this twilight.  1208182403∆ I'm always in this twilight.  1208182403
tu sais que je t'aime toi hein ? ∆ I'm always in this twilight.  2022221786
Et si tu as des questions n'hésite surtout pas à me harceler de mp ∆ I'm always in this twilight.  2101637008
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

∆ I'm always in this twilight.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ I'm always in this twilight.    ∆ I'm always in this twilight.  EmptyVen 16 Aoû - 21:15

Super choix de scénario ∆ I'm always in this twilight.  3709144545
Bienvenue parmi nous ∆ I'm always in this twilight.  3350445140 Bon courage pour ta fiche ∆ I'm always in this twilight.  1535041645

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas ∆ I'm always in this twilight.  3988887521
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

∆ I'm always in this twilight.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ I'm always in this twilight.    ∆ I'm always in this twilight.  EmptyVen 16 Aoû - 21:24

Bienvenue et très bon choix de scénario ∆ I'm always in this twilight.  3350445140 
Et puis DYLAN quoi ∆ I'm always in this twilight.  3709144545 ∆ I'm always in this twilight.  784102911 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

∆ I'm always in this twilight.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ I'm always in this twilight.    ∆ I'm always in this twilight.  EmptyVen 16 Aoû - 21:42

Le pseudo excellent, les scénario excellent et l'avatar de même !! Que des bons choix !
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

∆ I'm always in this twilight.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ I'm always in this twilight.    ∆ I'm always in this twilight.  EmptyVen 16 Aoû - 23:11

Bienvenuuuuuuuuuuuue ∆ I'm always in this twilight.  564162751 ∆ I'm always in this twilight.  564162751 
Excellent choix de scénario tu fais une heureuse What a Face ∆ I'm always in this twilight.  2597719334 
Puis Dylan ∆ I'm always in this twilight.  729379116 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




∆ I'm always in this twilight.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ I'm always in this twilight.    ∆ I'm always in this twilight.  EmptySam 17 Aoû - 1:08

Bienvenue parmi nous ∆ I'm always in this twilight.  564162751 
Revenir en haut Aller en bas
N. Bryden Lowley

N. Bryden Lowley

member +



✎ MESSAGES : 84
✎ DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2013
✎ CELEBRITE : Dylan O'Brien.

✎BUSY IN : serveur dans un restaurant.

∆ I'm always in this twilight.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ I'm always in this twilight.    ∆ I'm always in this twilight.  EmptySam 17 Aoû - 1:39

    Rapunzel P. Cresta-Oakley a écrit:
    Spoiler:
    BIENVENUE ∆ I'm always in this twilight.  3709144545∆ I'm always in this twilight.  3709144545∆ I'm always in this twilight.  3709144545∆ I'm always in this twilight.  1208182403∆ I'm always in this twilight.  1208182403
    tu sais que je t'aime toi hein ? ∆ I'm always in this twilight.  2022221786
    Et si tu as des questions n'hésite surtout pas à me harceler de mp ∆ I'm always in this twilight.  2101637008
    Han oui une pluie de smiley rien que pour moi ! ∆ I'm always in this twilight.  2793727647 ∆ I'm always in this twilight.  784102911 ∆ I'm always in this twilight.  564162751 ∆ I'm always in this twilight.  765678007 ∆ I'm always in this twilight.  3709144545 Tu sais que moi aussi jotem, rouquine de mon coeur. T'es mienne et ce même sans l'être. Arrow -vive la logique wesh- J'ai eu assez avec ta fiche, donc pour le moment pas besoin de venir t'harceler. ∆ I'm always in this twilight.  3935696821 J'espère d'ailleurs que ma fiche va te plaire. ∆ I'm always in this twilight.  3374251839 

    MERCI BEAUCOUP A TOUS VOUS ETES DES AMOURS !
    I love you ∆ I'm always in this twilight.  2101637008 ∆ I'm always in this twilight.  1208182403 ∆ I'm always in this twilight.  514404116 ∆ I'm always in this twilight.  3988887521 ∆ I'm always in this twilight.  3944894830 ∆ I'm always in this twilight.  2793727647 ∆ I'm always in this twilight.  564162751 ∆ I'm always in this twilight.  765678007 ∆ I'm always in this twilight.  784102911 ∆ I'm always in this twilight.  3935696821 ∆ I'm always in this twilight.  1247359821 ∆ I'm always in this twilight.  3838686913 ∆ I'm always in this twilight.  3709144545 ∆ I'm always in this twilight.  3818878115 ∆ I'm always in this twilight.  2509311828 ∆ I'm always in this twilight.  3350445140 ∆ I'm always in this twilight.  1953004021 ∆ I'm always in this twilight.  707483638 ∆ I'm always in this twilight.  3646195315 ∆ I'm always in this twilight.  994154489 ∆ I'm always in this twilight.  1457386809 ∆ I'm always in this twilight.  1357518022 ∆ I'm always in this twilight.  2216466501 ∆ I'm always in this twilight.  117683940 ∆ I'm always in this twilight.  2022221786 ∆ I'm always in this twilight.  3881012340 ∆ I'm always in this twilight.  999607791 I love you ∆ I'm always in this twilight.  2101637008 ∆ I'm always in this twilight.  1208182403 ∆ I'm always in this twilight.  514404116 ∆ I'm always in this twilight.  3988887521 ∆ I'm always in this twilight.  3944894830 ∆ I'm always in this twilight.  2793727647 ∆ I'm always in this twilight.  564162751 ∆ I'm always in this twilight.  765678007 ∆ I'm always in this twilight.  784102911 ∆ I'm always in this twilight.  3935696821 ∆ I'm always in this twilight.  1247359821 ∆ I'm always in this twilight.  3838686913 ∆ I'm always in this twilight.  3709144545 ∆ I'm always in this twilight.  3818878115 ∆ I'm always in this twilight.  2509311828 ∆ I'm always in this twilight.  3350445140 ∆ I'm always in this twilight.  1953004021 ∆ I'm always in this twilight.  707483638 ∆ I'm always in this twilight.  3646195315 ∆ I'm always in this twilight.  994154489 ∆ I'm always in this twilight.  1457386809 ∆ I'm always in this twilight.  1357518022 ∆ I'm always in this twilight.  2216466501 ∆ I'm always in this twilight.  117683940 ∆ I'm always in this twilight.  2022221786 ∆ I'm always in this twilight.  3881012340 ∆ I'm always in this twilight.  999607791 I love you ∆ I'm always in this twilight.  2101637008 ∆ I'm always in this twilight.  1208182403 ∆ I'm always in this twilight.  514404116 ∆ I'm always in this twilight.  3988887521 ∆ I'm always in this twilight.  3944894830 ∆ I'm always in this twilight.  2793727647 ∆ I'm always in this twilight.  564162751 ∆ I'm always in this twilight.  765678007 ∆ I'm always in this twilight.  784102911 ∆ I'm always in this twilight.  3935696821 ∆ I'm always in this twilight.  1247359821 ∆ I'm always in this twilight.  3838686913 ∆ I'm always in this twilight.  3709144545 ∆ I'm always in this twilight.  3818878115 ∆ I'm always in this twilight.  2509311828 ∆ I'm always in this twilight.  3350445140 ∆ I'm always in this twilight.  1953004021 ∆ I'm always in this twilight.  707483638 ∆ I'm always in this twilight.  3646195315 ∆ I'm always in this twilight.  994154489 ∆ I'm always in this twilight.  1457386809 ∆ I'm always in this twilight.  1357518022 ∆ I'm always in this twilight.  2216466501 ∆ I'm always in this twilight.  117683940 ∆ I'm always in this twilight.  2022221786 ∆ I'm always in this twilight.  3881012340 ∆ I'm always in this twilight.  999607791 I love you ∆ I'm always in this twilight.  2101637008 ∆ I'm always in this twilight.  1208182403 ∆ I'm always in this twilight.  514404116 ∆ I'm always in this twilight.  3988887521 ∆ I'm always in this twilight.  3944894830 ∆ I'm always in this twilight.  2793727647 ∆ I'm always in this twilight.  564162751 ∆ I'm always in this twilight.  765678007 ∆ I'm always in this twilight.  784102911 ∆ I'm always in this twilight.  3935696821 ∆ I'm always in this twilight.  1247359821 ∆ I'm always in this twilight.  3838686913 ∆ I'm always in this twilight.  3709144545 ∆ I'm always in this twilight.  3818878115 ∆ I'm always in this twilight.  2509311828 ∆ I'm always in this twilight.  3350445140 ∆ I'm always in this twilight.  1953004021 ∆ I'm always in this twilight.  707483638 ∆ I'm always in this twilight.  3646195315 ∆ I'm always in this twilight.  994154489 ∆ I'm always in this twilight.  1457386809 ∆ I'm always in this twilight.  1357518022 ∆ I'm always in this twilight.  2216466501 ∆ I'm always in this twilight.  117683940 ∆ I'm always in this twilight.  2022221786 ∆ I'm always in this twilight.  3881012340 ∆ I'm always in this twilight.  999607791 

    Bref, j'ai officiellement terminé ma fiche. ∆ I'm always in this twilight.  1953004021 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


∆ I'm always in this twilight.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ I'm always in this twilight.    ∆ I'm always in this twilight.  EmptySam 17 Aoû - 1:47

Si tu veux je t'offre même une deuxième pluie de smiley ∆ I'm always in this twilight.  1535041645 ∆ I'm always in this twilight.  1535041645 ∆ I'm always in this twilight.  1535041645 ∆ I'm always in this twilight.  1535041645 ∆ I'm always in this twilight.  514404116 ∆ I'm always in this twilight.  514404116 ∆ I'm always in this twilight.  514404116 ∆ I'm always in this twilight.  514404116 ∆ I'm always in this twilight.  514404116 ∆ I'm always in this twilight.  514404116 ∆ I'm always in this twilight.  514404116 ∆ I'm always in this twilight.  2101637008 ∆ I'm always in this twilight.  2101637008 ∆ I'm always in this twilight.  2101637008 ∆ I'm always in this twilight.  2101637008 ∆ I'm always in this twilight.  3988887521 ∆ I'm always in this twilight.  3988887521 ∆ I'm always in this twilight.  3988887521 ∆ I'm always in this twilight.  3988887521 ∆ I'm always in this twilight.  3944894830 ∆ I'm always in this twilight.  3944894830 ∆ I'm always in this twilight.  3944894830 ∆ I'm always in this twilight.  3944894830 ∆ I'm always in this twilight.  2793727647 ∆ I'm always in this twilight.  2793727647 ∆ I'm always in this twilight.  2793727647 ∆ I'm always in this twilight.  2793727647 ∆ I'm always in this twilight.  1363998407 ∆ I'm always in this twilight.  1363998407 ∆ I'm always in this twilight.  1363998407 ∆ I'm always in this twilight.  2509311828 ∆ I'm always in this twilight.  2509311828 ∆ I'm always in this twilight.  1953004021 ∆ I'm always in this twilight.  1953004021 ∆ I'm always in this twilight.  3350445140 ∆ I'm always in this twilight.  3350445140 ∆ I'm always in this twilight.  3350445140 ∆ I'm always in this twilight.  1357518022 ∆ I'm always in this twilight.  1357518022 ∆ I'm always in this twilight.  1357518022 ∆ I'm always in this twilight.  707483638 ∆ I'm always in this twilight.  707483638 ∆ I'm always in this twilight.  707483638 ∆ I'm always in this twilight.  3646195315 ∆ I'm always in this twilight.  3646195315 ∆ I'm always in this twilight.  3646195315 ∆ I'm always in this twilight.  994154489 ∆ I'm always in this twilight.  994154489 ∆ I'm always in this twilight.  4159162467 ∆ I'm always in this twilight.  4159162467 ∆ I'm always in this twilight.  4159162467 ∆ I'm always in this twilight.  4159162467
On s'aime comme c'est mignon, rejoint moi dans ma chambre quand tu veux ∆ I'm always in this twilight.  2022221786 ∆ I'm always in this twilight.  2022221786 ∆ I'm always in this twilight.  2022221786 
Ta fiche est parfaite ∆ I'm always in this twilight.  3709144545
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

∆ I'm always in this twilight.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ I'm always in this twilight.    ∆ I'm always in this twilight.  EmptySam 17 Aoû - 1:54


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
Prenez vous un hôtel et réconcilie vous sur l’oreiller les amoureux ∆ I'm always in this twilight.  2022221786 Très jolie fiche ∆ I'm always in this twilight.  564162751

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis ∆ I'm always in this twilight.  564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis ∆ I'm always in this twilight.  564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel ∆ I'm always in this twilight.  3838686913

Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

∆ I'm always in this twilight.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ I'm always in this twilight.    ∆ I'm always in this twilight.  EmptyLun 19 Aoû - 1:18

Excellent choix de scénario *-*
En plus Dylan quoi! ∆ I'm always in this twilight.  784102911 
Bienvenue parmi nous ∆ I'm always in this twilight.  3039628663 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





∆ I'm always in this twilight.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ I'm always in this twilight.    ∆ I'm always in this twilight.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ I'm always in this twilight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-