AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptyJeu 15 Aoû - 11:09


Louis Eden Deluise

mais appelez moi mr.coincé


Dans la vraie vie, je m'appelle thyssem mais, on m'appelle parfois don't anonymore. J'ai treize-ans ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur bazzart et je le trouve plutôt canon. Et mon dernier mot sera : pouet pouet. .
louis-eden c'est moi , je viens de la famille deluise J'ai dix-huit ans et je suis née en espagne le 08.04.1995. Pour gagner ma vie, je suis serveur au Mc Donald et je suis actuellement célibataire. J'aime les deux sexes et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de logan lerman. Je fais parti des GET IT RIGHT .



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes amis parle de toi, ils disent quoi?
?

Louis est quelqu'un de très doux, renfermé sur lui-même, ses goûts sont différents de ceux des autres, il est en décalage. Il n'a jamais connu le vrai amour et les filles et lui ça fait deux. Il est très gentil, ne parle presque jamais et est toujours puceau. C'est un vrai petit bout d'homme, toujours prêt à mettre le bonheur des autres avant le sien.

Passionné par la musique, il peut s'enfermer dans sa chambre des heures durant, en écoutant la playlist du groupe "fall out boy". C'est comme une échappatoire pour lui, un moyen de s'enfuir de la réalité...


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Sa pire manie est sûrement de ce gratter derrière l'oreille avec un crayon (d'ailleurs il en a toujours un sur lui). Il ne sait pas d'où ça lui vient, sûrement à cause du fait qu'il avait regardé étant petit des dessins-animés avec des bon hommes ayant un crayon sur l'oreille. Quoi qu'il en soit, il s'efforce de ne pas le faire en public.



Let me know you, let me love you

24 mai 2003.

21 h 30. L'heure à laquelle le père de Louis et Emy rentrait. A l'époque, les deux gosses avaient respectivement huit et sept ans. La sonnette de la porte retentit. Les deux enfants allaient se réfugier dans leurs chambres, terrorisé. A chaque fois que leur père rentrait, il était ivre et frappait sur tout ce qu'il avait sous la main. Sa femme, était une personne douce et aimable, qui ne méritait sûrement pas la compagnie d'un homme pareil, pervers et égocentrique. Mais elle avait besoin de son salaire pour faire vivre ses deux enfants.

Leur père pénétra donc dans la maison miteuse et pris place sur son fauteuil. « Hé, apporte moi ma bière. » Dit-il en s'adressant à sa compagne, en lui donnant une tape sur les fesses. A contre-coeur, elle alla lui chercher ce qu'il voulait et lui donna. « Tu as trop bu... tu ferais mieux d'aller te reposer.

- Ferme là, j'ai pas d'ordres à recevoir.

- Je.. hm. »


Il se leva d'un bond, la pris par les cheveux et l'emmena dans la salle de bain. Il mit le robinet sur le mode eau froide et fit couler l'eau. Elle était gelée. « Accroupis toi ! » Lui ordonna-t-il. Elle obéit, encore une fois à contre-coeur. Il en profita pour lui plonger la tête sous l'eau gelée et appuya à deux mains sur son crâne pour que sa tête reste sous l'eau. Elle se débattit de toutes ses forces, mais peut à peut ses mouvements se firent lents... jusqu'à que son corps soit inerte.

Il la lâcha et se retourna. Louis et Emy avait vu toute la scène,. Ils tremblaient et avaient les yeux remplis de larmes. Leur père grogna en leur lançant un tas d'objets de la salle de bain sur eux, avant de partir de la pièce. Les enfants se précipitèrent vers leur mère et la serrèrent très fort dans leur bras. Cette fois-ci c'était le coup en trop.

Louis sécha ses larmes et emmena sa petite soeur dans leur chambre. Il la berça longtemps, avant qu'elle s'endorme.

18 septembre 2008.

« J'vais te déchiqueter minable ! » Tonna Luc Erton, la brute du collège ou était notre Louis. Il tapa des poings et d'un signe de tête ses « sbires » s'approchèrent de Loulou'. Ils lui donnèrent des coups dans le ventre, à la tête... Impuissant, Louis se laissait faire. Que pouvait-il faire contre six mecs bien gaulés ? Rien. Rien du tout.

C'est avec un sourire sadique qu'ils laissèrent donc notre jeune homme (maintenant âgé de 13 ans) dans un piteux état. « Ton père est un taré et un gros alcoolo', tu finiras comme lui Louis Deluise ! » Lança Luc avant d'aller en cour, en riant.

Louis rassembla ses affaires ainsi que ses nombreux livres et fila en cours de français. Il allait s'asseoir à sa place habituelle, au fond près de la fenêtre, tout seul. Il avait pris l'habitude d'être replier dans un coin, dans ses pensées. Ses professeurs avaient pris l'habitude de lui rendre des copies avec un A et ne lui demandait plus rien. Ils savaient, mais se taisaient.

En rentrant des cours, il fit un détour pour aller dans son endroit préférait ; la rivière. Cet endroit calme avait des vertus reposantes et Louis adorait s'adosser contre un arbre en lisant un livre de Baudelaire. C'était sa façon à lui de s'évader autrement qu'avec de la musique. Et cela personne ne pouvait comprendre.

2 Aout 2013.

Louis avait maintenant 18 ans. Il est devenu plus indépendant et n'a pas tardé à partir de son domicile familiale, en laissant derrière lui sa petite soeur... De toute façon, elle allait bien finir par partir, elle aussi. Il trouva facilement un petit studio à Broome. Pas de colocataire, personne pour l'emmerder, personne à qui parler... Tant mieux. Au moins il pourrait faire le vide de son esprit tranquillement s'en être gêné par ces habituels ados tarés et couche-tard.

En parallèle avec ses études, il est devenu « serveur » au Mc Donald, histoire d'arrondir ses fins de mois. Il fait des études pour devenir ingénieur. Brave petit louis innocent et si frêle...

Un nouveau départ, une nouvelle vie.




Code:
[b][color=darksalmon]logan lerman[/color] [/b]✎ [i][url=adresse vers votre profil]louis eden deluise[/url][/i]




Dernière édition par Louis E. Deluise le Sam 17 Aoû - 3:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptyJeu 15 Aoû - 11:11

LOGAN LERMAN mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 2101637008 mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 2101637008 mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 2101637008 réserve-moi un lien mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 2101637008 
bienvenue parmi nous mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Lestrange

B. Jude Lestrange

member +



✎ MESSAGES : 63
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : Leonardo Dicaprio

✎BUSY IN : Pêcheur (entreprise familiale) et musicien (passion)

mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptyJeu 15 Aoû - 11:16

Lerman est un excellent choix d'avatar mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 765678007  mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 784102911 Puis j'adore le prénom mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 3709144545 
Bienvenue parmi nous mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 3646195315 
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptyJeu 15 Aoû - 11:17

    avec joie pour le lien. mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 1535041645 

    merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Extaseen Greyson

Extaseen Greyson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 83
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013

mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptyJeu 15 Aoû - 11:24

LERMAN mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 987141253 mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 2101637008 quel excellent choix. mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 2926630170
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 3818878115 mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 3350445140 
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptyJeu 15 Aoû - 11:47

    merciii. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptyJeu 15 Aoû - 19:33

Bienvenue parmi nous mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 1535041645 
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptyJeu 15 Aoû - 19:51

LERMAN mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 987141253 mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 2926630170 mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 3709144545 Très bon choix d'avatar !
Bref, bonne chance pour ta fiche mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 3350445140 
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptyJeu 15 Aoû - 19:55

LOGAN:dieu: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 784102911 mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 784102911 mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 765678007 mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 3944894830 mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 1208182403 
Bienvenuuuue mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptyJeu 15 Aoû - 23:23

LOGAN + LOUIS mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 2101637008 mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 2101637008 
Bienvenu parmi nous mon beau, n'hésite pas au moindre soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptyJeu 15 Aoû - 23:31

    merci beaucoup. mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 564162751 I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptyVen 16 Aoû - 3:51

LOGAN mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 564162751 mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 564162751 mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 707483638  excellent choix!
Bienvenuuuuuuuuuuuue mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 514404116 
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptyVen 16 Aoû - 5:16

    merci. I love you
    (je vois que logan plaît. mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 1535041645)
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptyVen 16 Aoû - 5:19

Je me fais taper si moi je dis que je le trouve pas top Logan ? Arrow
Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 3350445140 Si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas à t'adresser au staff ! :calin :
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptyVen 16 Aoû - 5:29

    oui, et très fort même. mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 2022221786 

    merci !
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptyVen 16 Aoû - 6:15

Je connais pas ce bg mais WAAAAAOUUUUUU !!!! :P
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptyVen 16 Aoû - 6:44

    merci. I love you

    edit - fiche terminée. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptySam 17 Aoû - 3:24

Il manque la partie sur ton caractère mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Deluise

Louis E. Deluise

member +



✎ MESSAGES : 45
✎ DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2013
✎ CELEBRITE : logan SEX lerman.

✎ AGE : 23

mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptySam 17 Aoû - 3:30

    boulette. mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 1590787015 

    et voilà ! mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 3350445140 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. EmptySam 17 Aoû - 3:31


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
Et voilà mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 564162751 Je me demande comment il va évoluer le petit Louis mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 3709144545

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. 3838686913

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty
MessageSujet: Re: mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.   mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va ✝ louis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-