AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extaseen Greyson

Extaseen Greyson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 83
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013

+ i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) Empty
MessageSujet: + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen)   + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 6:27


extaseen greyson

mais appelez moi la junkie


Dans la vraie vie, je m'appelle Anaïs mais, on m'appelle parfois sweet peach.. J'ai dix-neuf ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par bazzart et je le trouve plutôt orgasmique. Et mon dernier mot sera : JE VOUS AIME . + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 2101637008 
Extaseen c'est moi , je viens de la famille Greyson J'ai vingt-quatre ans ans et je suis née à sidney en 1989. Pour gagner ma vie, je suis organisatrice d'évènements et je suis actuellement célibataire. J'aime les hommes (enfin je crois) et d'ailleurs on me dit souvent que j'ai une tête de ginta lapina. Je fais parti des so what.



I. Votre ami vient de se faire larguer. vous...
essayez de le faire rire le plus possible.
l'écoutez attentivement.
le faites boire ou l'envoyez parler à quelqu'un d'autre.
essayez de le conseiller et de lui parler.
lui parlez de quelqu'un qui est sûrement plus triste que lui: toujours pire que toi.


II. Tu gagnes un saut en parachute, tu fais quoi?  
vous foncez. Vous le ferez même tout les jours
vous hésitez mais le faite quand même. Et à la fin, vous êtes même susceptible d'aimer ça!
vous ne le faites pas mais vous le regrettez...
un saut en parachute? non mais je tiens à ma vie!


III. La soirée de l'année bat son plein, tu est...
celui qui drague, qui séduit, ou qui se fait draguer.
celui qui se déchaine sur la piste de danse et boit à tue-tête.
celui qui reste assis, ou danse timidement
celui qui n'est pas là, qui préfère dormir chez lui. les fêtes c'est pas vraiment mon truc


IV. Ce que les filles/garçons aiment chez toi, c'est ...
que tu t'énerves très rarement, tu sais raisonner les gens et tu sais écouter. Calme, responsable, et posé.
parce que tu es toujours partant(e) pour tout, que tu te laisses jamais démonter par la vie, et que t'es optimiste, sociable, et généreux.
parce que tu as toujours quelque chose à raconter, que tu supportes pas que les gens soient tristes alors tu fais tout pour rendre les gens heureux autour de toi!
parce que tu laisses pas la vie t'atteindre, t'es prêt à tout, tu te fou de la vie et des règles. Tu vois le monde à ta façon et tu aimes vivre. Tête brulé, et jamais découragé, voilà ce qui plait.


V. Imaginons que t'es un personnage de télévision, tu serais plus

Un(e) dragueur(se) invétéré(e) comme Barney Stinson de HIMYM
Un(e) accro aux potins comme Lili Aldrin de HIMYM.  
Un(e) calme et attentif comme Ross Geller de Friends
Un(e) responsable qui n'oublie jamais rien comme Linette Scavo de Desperate Housewife
A côté de la plaque comme Phoebe Buffay de Friends
A t'attirer des ennuis comme Jeremy Gilbert de Vampire Diaries
A vivre à fond à l'heure et à toujours vouloir se mêler des choses comme Caroline Forbes de Vampire Diaries.


VI. Quand ton groupe décide de partir en vacance, tu  

organise le tout, motive la troupe, meneuse en herbe
es celui qui est le dernier au courant, tu suis souvent, sans dire quoi que ce soit, cinquième roue en herbe
es partante, mais tu supportes pas d'organiser alors tu laisses tout au meneur, suiveur en herbe
es inquiet, tu y vas parce que tu te dis que c'est cool, mais non sans hésitez...


VII. Quand tes mais parle de toi, ils disent quoi?
?

Elle est difficile à cerner, du moins peu de personnes ont réussi à se "l'approprier". Autant c'est quelqu'un qui fera passer le bonheur de ceux qu'elle aime avant le sien, autant elle pourra être une redoutable adversaire quand on la cherche ou que l'on fait du mal à ses proches. En quelques mots Extaseen est : lunatique, généreuse, têtue, rancunière, naïve, bornée, souriante, maladroite, sociable, douce, impatiente, jalouse, persévérante, agréable, curieuse, créative, fêtarde...  


VIII. On a tous nos petits secrets, et toi? Tes tocs et habitudes honteuses?

Elle ne connait pas son père, sa mère ne l'a jamais mis au courant de sa grossesse et n'a jamais voulu dire à sa fille qui il était. Extaseen sait juste qu'il est Russe. ∞ Elle déteste sa mère qui est une femme tyrannique et particulièrement désagréable. ∞ Elle est fille unique, enfin elle ne sait pas si son père a eu d'autres enfants... ∞ Quand elle était petite, elle ne parlait quasiment jamais, elle était peu sociable et beaucoup de personnes croyaient qu'elle était muette. ∞ Elle est tombée amoureuse d'un garçon lorsqu'elle était petite mais ça mère lui a empêché de le revoir cependant, elle ne l'a jamais écouté, elle a toujours enfreint ses règles. Avec ce garçon elle a fait un pari complètement débile qu'elle regrette : ne pas se voir pendant cinq ans. ∞ Extaseen s'est mariée avec un homme qui avait l'âge d'être son père mais, celui-ci est mort suite à une maladie, elle a hérité de tout son argent. ∞ Elle est venue vivre à Broome pour retrouver son premier amour. ∞ Elle habite désormais en colocation avec une fille qui est lesbienne et qui s'intéresse d'un peu trop près à elle... ∞ Elle rougit rapidement quand elle est mal à l'aise. ∞ Elle peut se coucher dans l'herbe et observer les nuages durant des heures. ∞ Elle passe son temps libre à dessiner, mais les montre que très rarement ∞ Elle oublie toujours son portable, et ne répond jamais aux appels. ∞ Elle rêve d'un mariage de princesse. ∞ Elle aime regarder les Disney en compagnie de ses copines. ∞ Elle n'aime pas faire la queue. ∞ Elle aime le silence. ∞ Elle n'aime pas aller chez le docteur. ∞ Elle aime l'adrénaline. ∞ Elle déteste raconter sa vie. ∞ Elle a la joie de vivre, elle est toujours en train de rire et adore lancer des défis complètement débiles. ∞ Elle essaye de faire un footing tous les matins. ∞ Elle n'est pas le genre de fille qui se soucis du regard des autres. ∞ Elle joue avec ses cheveux lorsqu’elle est contrariée ou stressée. ∞ Elle lit et relit "Roméo et Juliette" qui est son livre préféré.



Code:
[b][color=darksalmon]Ginta Lapina[/color] [/b]✎ [i][url=http://friendslikefamily.forumactif.org/u3]extaseen greyson[/url][/i]




Dernière édition par Extaseen Greyson le Mer 14 Aoû - 9:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extaseen Greyson

Extaseen Greyson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 83
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013

+ i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen)   + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 6:27




La gamine soupira, incapable de se défaire de l'emprise que la simple vue de cette robe, à travers la vitrine de ce grand magasin, exerçait sur elle. Du haut de ses dix petites années, elle rêvait de paillettes, de gloire et d'une vie meilleure. Elle soupira une nouvelle fois, s'imaginant parfaitement, quelques années plus tard, enfiler cette robe hors de prix. La plus belle robe qu'elle n'ait jamais vu de sa vie. Dans cette robe, la plus moche des filles devait être aussi belle qu'une princesse... « EXTASEEN BOUGES TON C*L ON EST PAS LA POUR FAIRE LES MAGASINS ! ». Dur retour à la réalité. La prénommée Extaseen quitta la merveille des yeux pour poser son regard sur sa génitrice... Cette femme épuisée par la vie. Cette femme criarde. Cette femme qui manquait terriblement de style et ne prenait pas soin d'elle. Cette femme avec beaucoup trop de kilos en trop. Cette femme qui en voulait à sa gamine de lui avoir volé sa jeunesse et sa liberté. La petite blonde ne bougea pourtant pas d'un cil, détournant son regard pour retourner au pays des rêves et s'imaginer dans cette merveilleuse robe... Pourtant, ça ne dura pas bien longtemps. Du moins, jusqu'au moment où elle sentit une masse empoigner beaucoup trop fermement son poignet d'enfant et la trainer jusqu'au bout de la rue. « TU M’ÉCOUTES QUAND JE TE PARLE, OUI ?!? ». Sa mère, évidemment. La vie était dure. La vie était morose. La vie était triste. La petite avait beau se plaindre du mal qu'engendrait la pression de la main de sa mère autour de son poignet, cette dernière n'en avait rien à faire et continuait à tracer son chemin, rageusement. Elle s'arrêta quelques mètres plus loin, au moment où elles arrivèrent devant leur... voiture... du moins ce qui semblait être une voiture. Cette vieille bagnole était à l'image de tous ce qu'elles possédaient : une vraie misère. La petite blonde grimpa rapidement dans la voiture, sa mère en faisant de même. Le silence, toujours le silence. Quelqu'un d'extérieur aurait pu se poser des questions quant à la capacité de cette gamine à parler. Était-elle muette ? Non, c'était simplement que depuis enfant, elle avait appris que moins elle en disait, moins sa mère portait son attention sur elle, mieux cela était. Sa mère démarra et comme à chaque fois qu'elle se retrouvait dans cette vieille voiture, alluma une cigarette, manquant d'écraser une bonne dizaine de piétons. Pour une fois, elle ne disait rien, elle ne se plaignait même pas, mais Extaseen savait que ce n'était que de courte durée... elle avait raison puisque quelques secondes plus tard, à un feu rouge : « C'est quoi ça ? ». La gamine baissa les yeux, portant son attention sur le petit collier qui pendait à son cou. « Un cadeau... ». Sa voix guillerette trahissait cette peur qu'elle éprouvait face à cette mère un peu trop tyrannique. « Un cadeau ? », et elle partit à rire, se moquant ouvertement de la gamine qui se sentait honteuse tout d'un coup. « Qui pourrait bien vouloir offrir un cadeau à une pouffiasse dans ton genre ? ». Extaseen avait beau avoir l'habitude de ce genre d'attaques, à chaque fois les paroles de sa mère s'imprimaient au plus profond de son âme, enlevant, à chaque mot, un peu plus du peu d'estimation qu'elle avait d'elle-même. « Nikolaj... ». Sa voix n'était qu'un murmure, un léger souffle. Le feu passa au vert et sa mère la quitta du regard, appuyant sur la pédale d'accélération. La tension était palpable. « Le gamin que j'ai vu trainé avec toi l'autre jour ? ». Nikolaj était un gamin qu'elle avait rencontré quelques années plus tôt. Un garçon. Le seul qui ne la prenait pas pour une folle dans son école. Le seul qui était venu vers elle. Le seul qui l'avait aidé. Le seul qui arrivait à lui redonner espoir. Le seul qui avait réussi à lui faire croire à un avenir meilleur. Il était devenu son essentiel, son meilleur ami, son frère... mais sa mère n'aurait pas compris, alors elle se contenta de dire : « Oui, c'est lui... ». Elle n'aurait peut-être pas du puisque sa génitrice donna un violent coup de volent et se gara près du trottoir, écrasant sa cigarette presque terminée à même le tableau de bord. Elle plongea son regard dans celui de sa fille et ouvrit la bouche : « Je t'ai dis quoi l'autre jour ? Ne t'ai-je pas ordonné de ne plus le voir ? Les garçons sont des salops, des connards, tu ne peux pas compter sur eux et encore moins accepter un cadeau de leur part. Je t'interdis de parler à ce Nikolaj, je t'interdis même de le regarder ou de penser à lui. ». Elle attrapa alors le collier et tira de toute ses forces dessus. Évidemment, Extaseen tenta de l'en empêcher, mais la force d'une gamine de dix ans n'égalait pas celle d'une femme de plus de trente ans. « NOOONN ! ». La gamine regardait, la mort dans l'âme, le collier brisé dans les mains de sa mère. Son cœur se fendit en deux et elle sentit les larmes lui monter aux yeux. « Je t'interdis de pleurer. ». Sa mère était ferme, pas moyen pour elle de lui désobéir. Alors, la femme balança le collier par la vitre ouverte et démarra la voiture. Extaseen s'enfonça un peu plus dans son siège, observant d'un œil mauvais ce tyran. Elle se fit alors une promesse qui resta graver en elle pour toujours : jamais, ô grand jamais elle ne serait comme sa mère. Plus tard, elle aura une belle vie, elle aura de l'argent, elle sera cette fille que tout le monde enviera... oui, plus tard, elle aura tous ce qu'elle voudra !



Chère Exta,


Si tu lis cette lettre, cela veut dire que le pire est arrivé. Cela veut dire qu'en ce moment précis, je suis mort. Ce n'est pas vraiment une surprise, n'est-ce pas ? C'est pour ça que je prends le temps de t'écrire cette lettre... Je me souviens parfaitement le jour où je t'ai vu pour la première fois. Tu avais quoi ? Dix-sept ans ? Tu paraissais si vieille pour ton âge. Si mature. Tu n'étais qu'une enfant. Une enfant qui en avait trop vécu pour son âge. Une vraie petite junkie. Et pourtant, dès lors que j'ai croisé ton regard azur, j'ai su qu'il était de mon devoir de te sauver. Bien sûr, tu n'as pas résisté aux avances d'un homme mûr à la fortune colossalement exquise ! J'ai toujours su que la seule raison pour laquelle tu t'es intéressée à moi la première fois, était ma richesse. Mais je ne m'en suis pas vraiment plaint. J'ai d'ailleurs cette illusion, cette étrange satisfaction qu'au fur et à mesure des années, tu t'es accrochée à moi. Oui, tu m'appréciais. Peut-être pas comme ton statut devait te donner le droit de l'être, mais tu m'aimais. Alors, nous nous sommes mariés. Tu étais comme cendrillon. Une vraie princesse désormais. Je crois que ce qui m'a fait tomber sous ton charme, c'est ton esprit rebelle, cette liberté que tu avais malgré l'argent, malgré la bague qui pendait à ton doigt. Tu ne m'as jamais aimé comme une femme aime son mari, non, tu m'as aimé comme on aime un père finalement. Et d'ailleurs, où est-il celui là ? Tu ne m'as jamais raconté ton histoire, même si j'espérais chaque jour que tu le fasses. La seule trace était celle de ce Nikolaj. J'en étais jaloux. Je le suis toujours d'ailleurs. Sans savoir pourquoi, ce gamin avait touché ton cœur bien plus profond qu'aucun autre être humain n'est capable de le faire. Même moi je n'y suis pas parvenu. Retrouves-le. Oui, aujourd'hui je suis mort, mais ne te sens pas obligée de garder cette bague, je sais que tu veux l'enlever. Je te donne tout mon argent. Je refuse que mes frères en aient le moindre centime. Tu es la seule qui a été présente tout au long de ma maladie. Encore une fois, tu as été surprenante. D'une désinvolture extrême, mais je savais que ça te touchait. J'ai toujours su lire en toi, malgré le fait que chaque jour, tu me surprenais un peu plus. Tu étais l'inconnue, la jeunesse, la vitalité... Si je t'ai écrit cette lettre avant de partir dans ce monde lointain que personne ne connait c'est tout simplement pour te rendre ta liberté, vis ta vie Extaseen mais sache une chose, même en étant là haut je t'aimerais toujours.  


Adieu.
Arthur.



Cette lettre avait marqué un tournant décisif dans la vie d'Extaseen. Elle avait écouté les conseils de son défunt mari, elle allait retrouver Nikolaj et pour ça, elle était prête à remuer ciel et terre. Après avoir mené son enquête comme une vraie détective, la jeune femme avait appris que celui-ci résidait désormais à Broome, une petite ville de Kimberley en Australie. La jolie blonde se fichait pas mal de savoir s'il avait quelqu'un dans sa vie ou non, après tout c'était un stupide défi qui les avait séparé pendant cinq ans, il était donc temps d'y mettre fin pour retrouver leur complicité d'antan. En venant vivre à Broome, la demoiselle se laissa du temps pour s'installer, pour apprendre à connaître cette ville avant de le retrouver. Elle s'installa en colocation avec une jeune femme... Colocation qu'elle n'aurait sans doute jamais pu imaginer ainsi au départ, sa colocataire était en effet de sexualité différente, elle aimait purement et simplement les femmes, chose qui ne dérangeait absolument pas Extaseen jusqu'au jour ou Rebekah, sa colocataire commença à s'intéresser à elle en lui faisant des avances. « Je n'aime pas les femmes mon truc c'est les hommes, alors maintenant fiche moi la paix Rebekah. » Sa colocataire était amusée par sa réaction, elle attrapa la blonde par le poignet, la ramenant contre elle, passant son bras autour de sa taille pour la maintenir serrée contre son bassin. « C’est ce que je disais avant. Crois-mois, dans pas longtemps tu me supplieras pour que je m’occupe de toi. » Et sur ce, Rebekah la relâcha, laissant une blonde mi-agacée mi-surprise. Extaseen connaissait sa colocataire, elle savait pertinemment qu'elle n'abandonnerait pas de si tôt. Comment se finirait ce petit jeu ? Extaseen essayait d'éviter Rebekah, mais c'est difficile quand on habite sous le même toit...






Dernière édition par Extaseen Greyson le Mer 14 Aoû - 9:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Aaron Evenwood

S. Aaron Evenwood

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 353
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Colin O'Donoghue

✎BUSY IN : Reporter

+ i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen)   + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 7:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 564162751  moi je dis toujours Kate + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 117683940 
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

+ i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen)   + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 7:41

+ i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 1208182403 + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 2101637008 Anaïs + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 987141253 
Je viens de lire ton histoire , et Ginta irait trop bien + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 1208182403  mais bon Kat est super aussi + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 1208182403 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




+ i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen)   + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 8:10

bienvenue ! I love you
je dirais Ginta + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 2926630170
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel P. Cresta-Oakley

Rapunzel P. Cresta-Oakley

member +



✎ MESSAGES : 166
✎ DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2013
✎ CELEBRITE : holland roden


+ i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen)   + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 8:14

oh une autre Anaïs + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 784102911 + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 784102911 
Bienvenue + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 564162751 
Et pour l'avatar, je dirais Ginta + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
Extaseen Greyson

Extaseen Greyson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 83
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013

+ i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen)   + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 8:52

Pour l'instant Ginta l'emporte, je pense que je vais vous écouter. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 784102911 

aaron. merci ♥️ Colin est vraiment parfait et si rare sur les forums. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 2926630170 + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 987141253

jade. ma choupette + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 1208182403 + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 1535041645 + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 2101637008 Merci et oublie pas, tu me dois un lien de la mort qui tue si tu veux te faire pardonner. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 2022221786 Je viendrais polluer ta fiche de lien si tu oublies. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 2597719334 

tyler. CHRISSSSS + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 987141253 + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 2101637008 + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 2022221786 + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 1363998407 + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 994154489 + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 1953004021 + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 1363998407 Qu'est-ce qu'il est sexy. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 2926630170 Garde-moi un lien. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 564162751 Merci. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 765678007 

rapunzel. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 3709144545 Le prénom de ton personnage est juste magique, je suis trop fan. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 2101637008 Et ensuite HOLLAND + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 987141253 quel excellent choix, cette fille est juste parfaite, c'est la femme de ma vie. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 3350445140 Inutile de préciser donc que j'exige déjà un lien. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 2022221786
Et oui une autre Anaïs, celles qui portent ce prénom sont les meilleures. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 2022221786 
Revenir en haut Aller en bas
L. Nolan Hemingway

L. Nolan Hemingway

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 523
✎ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2013
✎ CELEBRITE : Richard Madden

✎ AGE : 32
✎BUSY IN : Directeur d'une entreprise dans le batiment

+ i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen)   + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 8:53

Bienvenue ! + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 3350445140
Je rejoins les autres pour Ginta + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 3709144545
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenny Hawkes

A. Jenny Hawkes

member +



✎ MESSAGES : 217
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Jennifer Lawrence

✎BUSY IN : Serveuse au Café Carlotta

+ i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen)   + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 9:19

Holàààà !
Bah bienvenue (même si tu étais là avant moi) Et je vois que tu as finalement choisi Ginta !
Même si j'étais plus pour Kat', j'approuve totalement ton choix + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 3709144545 
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Starks

Isis A. Starks

member +



✎ MESSAGES : 144
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Emilia Clarke

✎ AGE : 32

+ i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen)   + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 9:22

Bienvenue parmi nous + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 514404116
Trop top le pseudooooo + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 3709144545 + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 1261653611 + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 1413418167 
Revenir en haut Aller en bas
Extaseen Greyson

Extaseen Greyson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 83
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013

+ i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen)   + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 9:44

nolan. merci mon petit. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 2022221786 + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 3350445140 

jenny.
J. LAW est sublime. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 987141253 Merci. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 3838686913 

isis. Emilia Clarke est juste parfaite, c'est mon coup de coeur du moment, je la prend souvent sur les forums. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 2926630170 Et puis GOT POWER. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 2101637008 merci. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 784102911 

FICHE TERMINÉE. + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 564162751 + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 765678007 
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia K. Rosewater

Ophelia K. Rosewater

member +



✎ MESSAGES : 111
✎ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2013
✎ CELEBRITE : Erica Durance

✎BUSY IN : Architecte

+ i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen)   + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 9:46

Bienvenuuue x)
J'adore ton gif de profil
Revenir en haut Aller en bas
Extaseen Greyson

Extaseen Greyson

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 83
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013

+ i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen)   + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 9:47

Merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Lannister

N. Jade Lannister

Admin + we have got the power



✎ MESSAGES : 554
✎ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2013
✎ CELEBRITE : candice accola

✎BUSY IN : mecanic

+ i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen)   + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) EmptyMer 14 Aoû - 9:55


Congrats! You're in!

Te voilà maintenant validé(e). Félicitation.
t'es trooop parfaite, et sa mère + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 7831320 va viiiite faire ta fiche de liens que je viens me faire pardonner + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 564162751

Tu peux allez désormais, faire ta fiche de liens. Tu vas voir, sur le forum on est une grand troupeau d'amis + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 564162751 Et si tu as besoin créer ton scénario ou ta bande d'amis + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 564162751 Afin de bien commencer ton aventure, je te conseille d'aller recenser ton métier et de demander ta maison.

Bon rp, bon jeu, et câlin virtuel + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) 3838686913



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+ i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) Empty
MessageSujet: Re: + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen)   + i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i'm just having an allergic reaction to the universe (extaseen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a drop in the ocean ∞ (extaseen)
» just give me an appeal ∞ (extaseen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma bande de pote :: (two) between us :: born to die :: fiches validées-